Quand j'ai téléchargé "La Légende de Qingyun" pour la première fois, je ne savais même pas comment équiper mon personnage, et j'avais plein d'objets dans mon sac sans savoir à quoi ils servaient. Je voyais un point rouge et je cliquais dessus, et par erreur j'ai utilisé une pierre rare d'amélioration sur un monture ordinaire. Plus tard, j'ai découvert qu'elle devait être économisée pour un animal divin... J'avais le cœur brisé, je ne pouvais même plus respirer 💔. Et ce système de changement de classe, au début je pensais qu'on pouvait choisir au hasard, alors j'ai cliqué n'importe comment. Mais après, j'ai réalisé que combiner les compétences était très difficile, et je battais les monstres toujours un peu plus lentement que les autres. J'ai demandé sur le forum, les joueurs expérimentés m'ont dit que ma classe devait accumuler des coups critiques au début, mais j'avais tout mis sur l'attaque, pas étonnant que je ne pouvais pas avancer dans les donjons.
Le pire, c'était une fois où je ne savais pas que les activités avaient des limites de participation. Je voyais qu'on gagnait beaucoup d'expérience, alors je continuais à jouer, et j'ai épuisé toutes les tentatives gratuites du jour. Ensuite, pour obtenir des équipements et matériaux, il fallait attendre le lendemain, et j'étais tellement frustré que je sautais partout 😤.
Mais le jeu est vraiment amusant ! Les graphismes sont très féeriques, et les effets de nuage et de brouillard pendant le vol sont magnifiques. J'ai pris des captures d'écran pour les envoyer sur mes réseaux sociaux, et mes amis me demandaient si je jouais à un film 😆.
Le plus agréable, c'est que j'ai attrapé un petit Kun. Même s'il est encore bébé, il paraît que quand il sera grand, il pourra devenir un super grand Kun ! Hum... même si je ne sais pas encore comment le faire grandir, je suis en train d'apprendre doucement.
Au fait, quand on fait de l'AFK, il faut bien choisir la carte. Au début, j'étais sur une carte de bas niveau toute la nuit, et au réveil, je n'avais gagné presque aucune expérience, j'avais perdu beaucoup de temps. Maintenant je fais plus attention, je regarde d'abord la puissance recommandée avant de choisir un endroit pour AFK.
Y a-t-il des anciens joueurs par ici ? Pouvez-vous m'expliquer, dans le système "couples cultivant l'immortalité", faut-il vraiment trouver une personne réelle, ou peut-on se lier dans le jeu ? J'ai vu plein de couples montrer leur amour, ça me tente un peu mais je n'ose pas trop en parler 😂.
En résumé, ce jeu est un peu difficile à prendre en main pour les débutants, mais après avoir passé les premiers jours de confusion, il devient de plus en plus amusant ~ j'espère devenir bientôt un grand joueur, et à ce moment-là, aider aussi les nouveaux, hé hé 🤗.