Il y a quelques jours, j'ai vu une application recommandée sur le magasin d'applications appelée 'Méng lóng dà luàn dòu', et le petit dragon sur l'icône était tellement mignon que je l'ai téléchargée 🐉. Mais une fois à l'intérieur, j'étais complètement perdu... Même si le style graphique est vraiment mignon, je ne savais absolument pas par où commencer 😭
J'ai vu une île toute nue, puis le système m'a demandé de construire un habitat et de planter de la nourriture. Je cliquais un peu partout sans trop savoir. Finalement, j'ai réussi à faire éclore un petit dragon vert, il avait faim et des bulles sortaient de sa tête. Je l'ai nourri quelques fois, il semble avoir gagné un niveau et a un peu grandi ? Mais je n'ai toujours pas compris où commencent les combats... Il semble qu'on puisse emmener le dragon à l'aventure dans le jeu, mais mon dragon n'est qu'au niveau 1, peut-il se battre ?
Il y a aussi un point qui m'intrigue particulièrement : quelqu'un sur le forum a dit qu'on pouvait « faire se reproduire » les dragons ? Qu'en mettant différents dragons ensemble, ils peuvent pondre des œufs ? J'ai essayé pendant longtemps, je n'ai vu que deux dragons danser, mais rien d'autre… Faut-il attendre un certain niveau d'affection ? Ou bien faut-il débloquer un bâtiment particulier ? Je demande aux experts de me guider, comment fonctionne exactement cet accouplement, je veux tellement avoir un dragon rare ✨
Au fait, j'ai aussi vu qu'il y avait un magasin de magie dans l'interface du jeu, et beaucoup d'œufs y sont étiquetés avec des prix en gemmes. Les gemmes peuvent-elles seulement être achetées ? Pour un débutant comme moi qui ne veut pas dépenser un centime, est-il possible de se débrouiller en accumulant des gemmes grâce aux quêtes quotidiennes ? Combien de temps cela prendrait-il à peu près...
Pour être honnête, je joue depuis seulement une demi-heure et je me sens déjà un peu dépassé, mais je trouve ces petits dragons sautillants très réconfortants 💕 Je veux juste les faire grandir un par un, tous dodus et roses, puis les emmener voir le monde, haha. Donc, je demande l'aide des vétérans : pouvez-vous me dire quel bâtiment un débutant doit améliorer en premier ? Quel dragon élever en priorité ? Comment équilibrer l'or et la nourriture au quotidien ? Et est-ce que le terrain d'entraînement est vraiment important ?
Merci d'avance à tous 🙏 Je suis quelqu'un qui réagit lentement, alors s'il vous plaît, parlez-moi simplement~ Une fois que j'aurai compris, je viendrai certainement montrer mes petits dragons que j'aime le plus !