图片
Qui parmi la famille comprend, aujourd'hui encore, c'était une journée à surfer en cachette à mon poste... Le patron est assis juste derrière moi en diagonale, je n'ose même pas taper trop fort sur le clavier, de peur qu'il me surprenne en train de glander. Mais je n'ai vraiment plus la force de tenir, j'ai modifié le PPT jusqu'à la troisième version, j'ai écrit et supprimé le document de besoins, je veux juste trouver un jeu qui ne demande pas de réfléchir pour me sauver 😩
Jusqu'à ce que j'installe en cachette 'Everyday Love Pets' — eh bien, ce jeu est vraiment la lumière des travailleurs pour glander✨
Pas besoin de se connecter régulièrement pour chasser les BOSS comme ces gamers acharnés, pas besoin non plus d'étudier des combos complexes. Il suffit simplement d'ouvrir un œuf, de donner à manger, de regarder les petits élever leurs enfants en faisant des mimiques mignonnes et en roulant par terre. Le style cartoon est vraiment apaisant pour le cœur💖 La colère accumulée au travail disparaît instantanément lorsque l'on voit son petit compagnon cligner de l'œil.
De plus, son système de combat au tour par tour est particulièrement pratique, on peut se battre en mode automatique, travailler déjà fatigué, et devoir encore jouer manuellement ? Impossible 🙅‍♂️ Au contraire, ce processus de développement progressif, de voir son animal de compagnie grandir de tout petit à mignon, est très gratifiant, et cela ne prend pas beaucoup de temps, jouer un peu pendant les moments libres est parfait.
Récemment, j'ai débloqué la campagne navale, et je peux aussi amener mon propre animal de compagnie pour concourir avec les autres joueurs, mais bon... peu importe de gagner ou non, le principal est de voir si les petits des autres sont aussi mignons que le mien, hahaha 😆
À vrai dire, le bonheur des adultes est parfois aussi simple que ça : le patron est justement parti en réunion, et mes œufs sont justement en train d'éclore. Se laisser aller n'est pas facile, mais tant que j'ai « Daily Love Pets » pour m'accompagner, je peux continuer à suivre ce cours encore un moment 🧘‍♂️
Le patron n'est pas là, profitez-en en cachette, ceux qui travaillent comprennent, foncez en toute confiance !