图片
Je viens de télécharger ce « Jianfeng Chazhen aa version chinoise », et dès que j'y suis entré, j'ai éclaté de rire — n'est-ce pas exactement le gameplay addictif du « faire tourner le bâton » qu'on avait dans le petit ordinateur d'apprentissage Xiaobawang à l'époque ! À l'époque, il n'y avait pas d'écran tactile, juste une croix directionnelle et deux boutons ; si le bâton était mal inséré, il fallait blâmer le tampon du joystick qui ne fonctionnait pas bien. Maintenant, c'est plus facile, on glisse le doigt et c'est fait, mais si tu penses que ce jeu ne dépend que de la vitesse des doigts, tu te trompes complètement, les niveaux sont tous pleins de « coups doux » 😂
Surtout ce mode « Zhuan Zhuan Xiao Xiao Le » me rappelle l'ancien jeu d'arcade « Puzzle Bobble », mais ce n'est pas exactement pareil, il mélange en fait l'esprit du « Tetris » où on place les pièces au bon endroit dès qu'il y a un trou. Plus de 400 niveaux ? Moi, j'ai commencé à douter de ma vie dès le niveau 30, la roue tourne comme une toupie, et quand je trouve enfin un moment libre, un petit tremblement de main et c'est GG direct. Hé, ça, c'est le goût qu'il faut ! À l'époque, jouer à « Mega Man » n'était pas pareil ? Ça avait l'air simple, mais il fallait mourir une dizaine de fois pour comprendre la technique.
Qu'est-ce qui est le plus émouvant ? Ce jeu est gratuit ! Téléchargement à 0 euro, sans fenêtre d'achat intégré, c'est encore plus honnête que quand on payait pour acheter une carte jaune. Tu vois, maintenant les jeux mobiles coûtent facilement '648', qu'est-ce que les développeurs veulent en fait ? Peut-être juste qu'on puisse s'amuser pendant notre trajet pour aller au travail.
En bref, les amis, arrêtez de toujours vous accrocher à Happy Bubble Cat, ce n'est que ce qui nous reste de nos jeux. Venez essayer cette version moderne de « Saisir l'occasion », elle vous fera garantir de dire « Putain, ce trou est trop étroit » tout en ne pouvant vous empêcher de dire « Encore un niveau ». Petite astuce finale : en jouant à ce jeu, ne cliquez pas trop vite sur l'écran, laissez d'abord les balles voler un peu… Ne me demandez pas comment je le sais, je viens de casser la protection d'écran de mon portable 😂