Je pensais que ce n'était qu'un jeu de cartes ordinaire avec un simple changement de thème, mais en y jouant, j'ai été complètement séduit ! Je viens juste de finir le premier chapitre de la trame principale, je viens partager avec vous quelques astuces toutes fraîches, ceux qui n'ont pas encore commencé, dépêchez-vous de les noter !
Allez droit au but ! Ne commencez surtout pas à tirer des cartes sans réfléchir, les frères et sœurs !! Au début, j'ai économisé pour faire dix tirages d'affilée, et j'ai eu un SSR esprit général, super content, mais ensuite j'ai réalisé que je n'avais pas de ressources pour l'améliorer, bloqué dans les niveaux au point de douter de ma vie 😅 Ensuite, j'ai compris que dans ce jeu, au début, le plus important est de faire monter les compétences magiques du personnage principal, surtout le sort « Enchaînement des esprits », c'est la technique ultime pour contrôler le boss, sans aucun doute !
Ensuite, il s'agit de la composition de l'équipe. Ne laissez vraiment pas passer le duo Lin Qianyin et Zhao Tianxing offerts pendant la période de débutant ! Lin Qianyin est super rapide pour nettoyer les petits ennemis en zone, et Zhao Tianxing peut tank et infliger des dégâts aux élites en duel. Ensemble, ils bénéficient d'un bonus de lien caché, test réel : +15% d'attaque ! À l'époque, je ne le savais pas et j'ai failli utiliser Lin Qianyin comme matériau, j'en frémis encore en y repensant 🙏
Voilà le point crucial ! Le guide pour passer le niveau se concentre sur la carte du chapitre 5 « Couloir de l'abîme » ! Beaucoup de débutants restent coincés avec l'Esprit élite « Bête Dévoreuse d'Âmes », n'est-ce pas ? Je vais vous montrer une petite astuce 👉 Au début, envoyez Zhao Tianxing en haut à gauche pour attirer le feu ennemi, Lin Qianyin se cache en bas à droite pour faire du kiting, et dès que le BOSS utilise son attaque de nuage de poison couvrant tout l'écran, utilisez immédiatement le sort d'emprisonnement spirituel ! Ensuite, changez sur le personnage principal et infligez un maximum de dégâts au noyau spirituel derrière lui ! Attention ! Le noyau spirituel n'est exposé que pendant cinq secondes, sinon vous devrez attendre un nouveau cooldown de compétence !
Voici une petite astuce : empilez tous les équipements du personnage principal sur le critique. Lorsque le noyau spirituel brise la défense, le taux de critique peut atteindre plus de 80 %, un coup inflige 20 000 points de dégâts, et vous éliminez directement la moitié de la barre de vie ! C'est ainsi que j'ai passé le niveau, en obtenant les trois étoiles du premier coup, et j'ai même économisé le code du cadeau, hé hé~
Et puis, dans les missions quotidiennes, il faut absolument compléter le « Défi du monde spirituel » tous les jours ! Non seulement cela donne beaucoup d'expérience, mais les pièces de cette épreuve peuvent être échangées contre des fragments de héros spirituels SSR spécifiques. J'ai économisé pendant sept jours pour obtenir un « Qingluan Xianzi », et sa capacité de récupération s'est transformée radicalement, je n'ai plus jamais peur des combats prolongés ! Avant, je me plaignais que ce jeu demandait beaucoup d'efforts, mais maintenant je pense : ça en vaut la peine ! À jamais le meilleur ! 🔥
Enfin, parlons encore un peu du mécanisme caché ! Ne sautez pas les stèles lumineuses que vous voyez sur la carte, cliquez dessus pour déclencher un petit donjon « Faille spatio-temporelle ». La « Quintessence de l'âme » qui y est récompensée est un matériau clé pour faire évoluer les esprits. Je l'ai découvert par hasard hier, et maintenant ma puissance de combat a directement augmenté de 3000, c'est super excitant !
En résumé, la profondeur stratégique de ce jeu est bien plus grande que ce que j'imaginais, ce n'est pas le genre où l'on peut avancer bêtement en dépensant de l'argent. L'intrigue est aussi assez intéressante, avec une adolescente moderne formant un couple avec un jeune homme du monde des esprits, et il semble qu'il y aura un gros retournement plus tard. Je suis actuellement bloqué au chapitre huit en attendant de l'énergie, je me gratte la tête de manière impatiente 😂
Y a-t-il des frères qui jouent aussi ? Échangeons nos compositions d'équipe dans la section des commentaires ! Ou alors si un expert a déjà terminé le jeu, je demande à être guidé, je promets de me laisser porter bien clairement ! 🙋♂️
(Au fait, comment déclenche-t-on ce boss caché « Roi des Grands Esprits de l'Abîme » ? J'ai tué ses sbires et obtenu une clé mystérieuse, mais je ne trouve pas la porte. Les frères qui savent, faites un signe dans les commentaires ! Je suis en ligne, c'est assez urgent !)