图片
Se détendre au travail n'est pas facile, mais ce jeu m'a vraiment sauvé ! Pas besoin de réfléchir, pas besoin de farmer, il suffit de cliquer un peu pour fusionner, et regarder les petits bonbons « pop pop pop » se transformer en de nouvelles choses, ça fait un bien fou😌 C'est comme fusionner le bazar du patron pour se décompresser (pas vraiment)
Chaque fusion permet de débloquer de nouvelles choses, de cultiver de nouvelles terres et de rencontrer quelques amis elfes de bonbons. Les graphismes sont doux, les effets sonores également doux, je n'ai absolument pas peur que mes collègues remarquent que mes lèvres sourient follement 👀 Parfait pour ces moments où l'on « pense que je regarde sérieusement le rapport, alors qu'en réalité je cultive des bonbons dans un monde féerique ».
Le plus important, c'est que ça ne prend pas de temps ! On peut en profiter en attendant l'ascenseur, en attendant le café, et le lâcher à tout moment avant que le patron ne revienne, sans aucune culpabilité. Gratuit, à un point tel que je me demande si les développeurs ne l'ont pas fait en flemmardant 😂
De toute façon, je n'espérais plus atteindre mon KPI aujourd'hui, mais mon pays des bonbons a déjà été désenchanté ! Paresseux, esprit paresseux, être paresseux fait de nous des gens supérieurs, les filles, foncez et c'est tout 🏃‍♀️💨