图片
Je n'ai même pas complètement compris comment ça fonctionne... On dit qu'en portant des patins à glace, il suffit de glisser le doigt de gauche à droite pour éviter les obstacles ? Mais en pratique, dès que je fais glisser mon doigt, le personnage part en l'air, soit il heurte le mur de gauche, soit celui de droite, et en quelques secondes il est renversé par un obstacle.
Ce qui me laisse le plus perplexe, c'est ce réglage « contrôler les jambes et étendre les jambes », qu'est-ce que cela signifie ? J'ai fouillé l'interface et je n'ai vu aucun bouton pour changer de jambe, ai-je manqué un tutoriel pour débutants ? 🥺
Est-ce qu'il y a une bonne âme pour enseigner à ce débutant comment réaliser un 'zéro hit' ? J'ai entendu dire qu'il y a des niveaux bonus après avoir terminé, j'ai vraiment envie de voir le contenu suivant !
J'ai joué environ une heure maintenant, et le meilleur score que j'ai obtenu est d'avoir seulement évité une dizaine d'obstacles, c'est vraiment difficile. Mais j'aime beaucoup le style graphique, les mouvements de patinage sont aussi assez amusants, c'est juste trop difficile 😅
Si quelqu'un de plus expérimenté est prêt à partager quelques conseils, comme quand faut-il aller vite, quand faut-il aller lentement, ou s'il y a des astuces cachées, je serais extrêmement reconnaissant ! Je veux vraiment bien comprendre ce jeu, merci de m'aider 🙏