Frères et sœurs, je suis vraiment furieux !! Il y a quelque temps, j'ai téléchargé un jeu au style ancien, les images promotionnelles étaient aussi belles que des tableaux, et alors ? Une fois dedans, il n'y a que des passages pour recharger de l'argent, sans payer on ne peut même pas accomplir les quêtes quotidiennes ! Dans la mission principale, on bloque au point de douter de sa vie, et les vêtements dans la boutique coûtent parfois 648, un skin de saison est plus cher que mon loyer d'un mois ?? Le plus absurde, c'est qu'il y a un événement où il faut être dans le top 10 pour obtenir un titre spécial, et en regardant les premiers joueurs, mon dieu, leurs enregistrements de recharge dépassent les frais de mes quatre années d'université… Je l'ai donc désinstallé sans hésiter, vrai jeu pay-to-win, yyds (exclusif aux pigeons) !
Juste au moment où j'étais découragé, un ami m'a recommandé le jeu mobile « Gongtingji ». Au début, je pensais « Hm, encore un jeu qui recycle des modèles pour soutirer de l'argent », mais en fait… c'est vraiment génial !! 🎉 Les graphismes du jeu sont tout simplement magnifiques, les scènes d'inspiration antique sont si belles qu'une simple capture d'écran peut servir de fond d'écran, et les modèles de personnages sont si détaillés que même les mèches de cheveux semblent respirer ! Le plus important — même les joueurs qui ne dépensent pas d'argent peuvent vraiment s'amuser ! Les costumes offerts par la quête principale sont superbes, et divers maquillages ou bijoux peuvent être débloqués en accumulant progressivement les matériaux, sans avoir besoin de payer pour bien paraître ! En commençant comme une petite servante du palais, grâce à sa propre stratégie et gestion, on peut progresser pas à pas, participer à des duels et développer des relations, offrant vraiment ce sentiment de « je vais prendre ma revanche » !
Maintenant, je me connecte tous les jours juste pour flâner dans les rues, changer de vêtements, discuter avec mes copines de la cour, et parfois participer à un classement, c'est tellement agréable~ Bien qu'il y ait aussi une petite option d'achat, cela n'affecte absolument pas l'expérience des joueurs gratuits, c'est bien plus honnête qu'un jeu qui me dépense mon argent, au moins cent fois ! Les filles, si vous avez aussi été malmenées par les jeux payants, venez vite essayer « The Royal Court Mobile », faisons ensemble notre grande héroïne ! 👑 En tout cas, je suis déjà conquise, vous savez ce que je veux dire~ 666 !