Dès le départ, il y a un pack de premier achat à 6 yuans qui offre une arme orange, sans l'acheter, on ne peut tout simplement pas passer la deuxième carte. Après avoir enfin économisé un peu de ressources, le système affiche une fenêtre pop-up « pack limité » exactement au moment où vous en avez le plus besoin ; en essayant de fermer, on clique par inadvertance et on est redirigé vers le paiement. Le plus absurde, c'est que la garantie du pool de tir est censée être de 60 tirages, mais au 59ème tirage, on peut encore obtenir un autre personnage. L'administration appelle cela « probabilité augmentée », mais dans la pratique, on a l'impression que c'est zéro 😭.
Je soupçonne que les concepteurs de ce jeu considèrent les joueurs comme des distributeurs automatiques de billets : se connecter chaque jour, c'est comme pointer au travail pour accomplir les tâches quotidiennes, et sans dépenser d'argent, on ne peut même pas entrer dans les donjons des événements. Sur le forum, plein de gens crient « Vraiment génial », je me demande si ce que vous trouvez génial, c'est votre portefeuille, non ? 😤
Laissez tomber, je ne vais plus vous embêter, parlons de choses joyeuses. Aujourd'hui, j'ai découvert un jeu mobile trésor 《Héros de l'Aube》 dans le 'Parc du Bonheur', et il m'a directement fait dire que c'était génial ! 💯
Les familles, vous y croyez à ce jeu ? La saison S1 2026 'Chapitre de l'Autre Rivage' a commencé, et le point important est — le retour de la refonte d'Huangquan ! Le modèle est légendairement beau à couper le souffle, les effets des compétences illuminent directement l'écran de mon téléphone de lumière dorée ✨. On peut débloquer gratuitement au niveau Maître 9, même ceux qui ne dépensent rien peuvent profiter de ce retour nostalgique.
Ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'il fasse carrément un « allègement du système » ! Le système de cartes stellaires a été entièrement reconstruit, plus besoin de grinder jusqu'à trois heures du matin pour suivre la puissance de combat. On obtient des ressources en se connectant, le développement est fluide sans blocages, voilà ce que c'appelle jouer à un jeu, pas être joué par le jeu ! Et en plus, tout le contenu principal de chaque saison est gratuit, les concepteurs sont vraiment inflexibles, ils ne me laissent même pas dépenser un centime ? 🤣
Les avantages sont encore plus fous ! Se connecter donne directement la peau légendaire [Liu Bei·Kang Jinlong], je n'en reviens pas de cet effet spécial entouré de dragons dorés, les joueurs gratuits sont tellement ravis qu'ils éclatent de rire dans l'ascenseur. La peau épique [Fang Ri Tu] d'Alice est en réduction limitée, trop mignonne jusqu'à faire mal au cœur. Le plus incroyable, c'est que si vous atteignez le rang Rubis en classement, vous recevez la peau légendaire de la princesse Fer à Vent [Bai Niao Xian Qiu], cette scène avec des centaines d'oiseaux saluant le phénix, un screenshot sur vos réseaux sociaux peut durer toute une année 👏.
À vrai dire, j'ai été tellement maltraité par ces gouffres financiers auparavant que, en voyant un jeu comme Héros de l'Aube avec un « modèle payant à 0 », j'ai failli verser des larmes. C'est pareil pour les concepteurs de jeux, comment la différence peut-elle être si grande ? Certains ont peur que vous dépensiez de l'argent inutilement, alors que ces jeux malchanceux ont peur que vous ne sachiez pas comment dépenser votre argent.
Donc, la saison S1 a déjà commencé, l'événement limité 『彼岸华章』 est en cours ! Pour ceux qui veulent prendre soin du foie et des cheveux sans aucun coût, et qui veulent obtenir gratuitement un joli skin, vous devez absolument y aller. Je ne dis rien de plus, je vais me connecter pour continuer à farmer l'événement du skin de Liu Bei, on se voit dans le jeu ! 886 ! 🚀