图片
Chers amis du forum, le rédacteur est de retour pour vous présenter un nouveau jeu ! Cette semaine, nous allons parler d'un jeu mobile de type xianxia récemment lancé, « Devenir Immortel ». À première vue, le nom semble assez impressionnant, mais en y jouant réellement, on ressent une certaine sérénité comme si l'on se promenait parmi les montagnes et les rivières, ce qui donne envie d'y rester un peu plus longtemps.
Le jeu suit la voie classique du MMOARPG de style xianxia, mais les graphismes sont vraiment agréables. Dans l'ensemble, c'est un monde ouvert 3D au style chinois, avec des montagnes en arrière-plan rendues à l'encre, tandis qu'au premier plan se dressent des pavillons aux toits sculptés. La lumière qui se reflète sur le ruisseau crée de petites ondulations dorées. J'ai pris quelques captures d'écran et les ai partagées dans le groupe, et mes amis m'ont demandé si c'était des captures d'animation, haha ! Le réglage de la vue libre rend l'exploration encore plus immersive : on peut lever les yeux pour admirer la mer de nuages, ou baisser la tête pour compter les pavés en pierre grise, le vaste monde coule au bout des doigts.
En termes de gameplay, « Devenir immortel » ne se contente pas d'accumuler des valeurs chiffrées, mais accorde au contraire une grande importance à l'expérience de « parcourir le monde ensemble ». Les donjons en groupe sont les moments forts, où vous pouvez, avec des amis connus, éradiquer des bandits et relever des défis dans des lieux mystérieux. La coordination des compétences et les déplacements sont essentiels, et le sentiment d'accomplissement après avoir terminé un donjon devient vraiment addictif. En chemin, vous pouvez également rencontrer des héros, avoir des PNJ aux caractères variés qui vous accompagnent dans votre progression, et même trouver un partenaire d'aventure avec qui explorer le monde, ajoutant ainsi une certaine authenticité à l'ambiance de ce monde martial.
En termes de maniabilité, les jeux mobiles utilisent souvent des compétences à emplacement précis combinées à une assistance de combat automatique, ce qui permet aux débutants de prendre facilement en main le jeu ; mais pour réussir à briller en PVP ou dans des donjons de haute difficulté, il faut encore un peu de sensation et de compréhension, ce n'est pas le type de jeu que l'on peut simplement laisser en mode automatique. Actuellement, le jeu est assez fluide sur la plateforme, avec des clics réactifs et une bonne synchronisation, même en équipe, il n'y a pas de sensation évidente de ralentissement. Le développeur Shenzhen Lanrui Interactive a vraiment fait preuve de soin cette fois-ci, on peut voir les traces de finition aussi bien dans les détails des scènes que dans les effets de mouvement.
Qu'est-ce qui est le plus important ? Ce jeu est actuellement accessible à tous sans aucune barrière : on peut profiter normalement de la trame principale, des donjons et de la progression de l'équipement sans dépenser un centime. Bien sûr, si vous souhaitez payer pour de beaux costumes ou pour que des héros vous assistent au combat, ce n'est pas impossible, mais au moins pour les joueurs occasionnels qui veulent entrer dans le jeu tranquillement, c'est très convivial. Les amateurs de thèmes xianxia ne devraient surtout pas manquer le jeu, ce romantisme de trancher l'eau avec l'épée ou de marcher sur les nuages, pour ma part, j'adore vraiment.
Les recommandations de jeux populaires de cette semaine s'arrêtent ici pour le moment. Si vous explorez également dans « Devenir immortel », n'hésitez pas à répondre pour discuter de votre choix de secte et de vos expériences de donjons les plus amusantes~ On se voit dans le monde des arts martiaux !😉