Il y a deux jours, j'ai posté pour demander des jeux de style ancien amusants, et un expert a recommandé 《锦绣商铺》dans les commentaires, disant que c'était très adapté pour les débutants. J'ai donc décidé d'essayer. Résultat, je n'ai pas pu m'arrêter, aujourd'hui je dois absolument remercier sérieusement cet expert ! 🙏
Dès que je suis entré dans le jeu, j'ai été ébloui par les graphismes : les rues et boutiques au style ancien, ainsi que les vêtements des jeunes filles, sont tous super délicats, chaque tenue donne envie de les collectionner ! Lors du changement de tenue, on a vraiment l'impression de tenir une boutique à l'époque ancienne~✨
Au début, je me demandais si gérer ça serait difficile, après tout, je suis le genre de novice qui ne comprend même pas comment faire pousser des légumes 😅. Mais j'ai découvert que ça s'apprend assez vite : approvisionner, vendre, recommander des vêtements aux clients, on apprend étape par étape. Même si au début on ne gagne pas beaucoup d'argent, et parfois on se trompe sur le marché et on se retrouve avec des pertes, en explorant petit à petit et en voyant ma petite boutique devenir de plus en plus jolie, on ressent vraiment ce sentiment d'accomplissement de construire quelque chose de ses propres mains !
Ah oui, ah oui, le jeu a aussi une intrigue, on dit qu'il faut devenir le plus riche du Sud Tang ou quelque chose comme ça. Je viens juste de commencer, je ne sais pas quelles aventures je vais rencontrer plus tard, ni quels « liens du destin à travers les époques » il y aura, j'ai tellement envie de savoir ! Un peu impatient et un peu nerveux 🤔