图片
Hier, en me baladant inutilement dans la boutique d'applications, j'ai vu l'icône de ce jeu qui était un gros requin, ça avait l'air super cool alors je l'ai téléchargé. Mais quand je suis entré, j'étais complètement perdu, je contrôlais un petit requin qui nageait partout, je voyais des petits poissons et je les ouvrais pour les manger, mais j'étais toujours poursuivi et mordu par de gros poissons, je suis mort de façon horrible, ouin ouin ouin 😭
Mon ami a dit que ce jeu a le style de gameplay « le gros poisson mange le petit », mais je ne pense pas que ce soit si simple ! Il semble y avoir aussi des missions, et des choses comme le Roi des dieux Viking Shark, le Super Héros Mega Shark, ça a l'air super impressionnant… mais est-ce que tout cela doit être débloqué ? Au début, je ne peux utiliser que le requin le plus ordinaire ?
Et c'est quoi cette "activité du maître des océans" ? Quand j'ai cliqué, j'ai vu plein de requins très féroces foncer dessus, et j'ai été tué instantanément. Est-ce que c'est parce que mon niveau est trop bas ? 🤔
Je vois qu'il y a de l'or et d'autres choses dans le jeu. Faut-il les acheter avec de l'argent ? Mais il me semble que ce jeu est gratuit. L'or ne peut-il être accumulé que lentement ? Existe-t-il un moyen rapide d'accumuler de l'or ?
Ah oui, ah oui, ce que je veux vraiment savoir, c'est que ce requin Thor est vraiment trop cool ! C'est celui qui crache du feu et de l'électricité !! Comment puis-je l'avoir ? Faut-il accomplir des missions ou accumuler un certain nombre de pièces d'or ? Ou y a-t-il des conditions particulières ? Quelqu'un de plus expérimenté peut m'enseigner ? Je vous remercie à genoux !! 🙏
En ce moment, je ne fais que courir partout la bouche ouverte pour manger de petits poissons, et je fuis quand je vois des plus grands que moi, mais je n'arrive jamais vraiment à m'en sortir haha. Je trouve que ce jeu est plutôt prenant, même si je meurs tout le temps, je veux continuer à jouer, le style graphique est aussi très mignon, et les costumes de ces petits poissons sont vraiment amusants~
Si quelqu'un a un guide pour débutants, pouvez-vous me montrer le chemin ! Donnez un peu d'aide à un néophyte ! 😆