图片
Mes sœurs ! J'ai récemment découvert un jeu super intéressant, appelé « Évasion de la chambre : Série Désespoir 3 - L'aventure du peintre immortel »~Même si le nom peut sembler un peu effrayant, en y jouant ce n'est vraiment pas du tout le genre effrayant ! Au contraire, il a un petit côté style ancien et féerique, les graphismes sont super beaux, les couleurs sont chaudes, et ce n'est pas du tout effrayant 🥰
Je ne joue en fait presque jamais à des jeux d'évasion, j'ai toujours l'impression qu'il faut beaucoup réfléchir et j'ai peur de me bloquer et de m'agacer. Mais les énigmes dans ce jeu m'ont étonnamment captivé ! Ce n'est pas du genre à demander une concentration intense, c'est plutôt comme avancer dans le jeu tout en suivant l'histoire, chaque étape apporte une sorte de satisfaction quand on comprend enfin. De plus, il y a plein de petits mécanismes et d'objets dans le jeu qui sont très bien conçus, et ils font un petit ding en s'ouvrant, c'est vraiment apaisant !
Dès que j'ai entré le nouveau chapitre « Les Aventures des Livres Fantastiques », j'ai été ébloui, c'était comme entrer dans un vieux livre qui brille ? Tout le décor ressemble à une peinture à l'encre, avec des scintillements délicats, on a l'impression de devenir soi-même une petite fée dans l'histoire~ L'intrigue est également très intéressante, abordant des sujets un peu philosophiques comme « le monde est-il une illusion créée par le cerveau », mais en tant que joueur occasionnel, j'étais complètement captivé, car sa manière d'expression est très douce, sans pesanteur, et l'on suit la protagoniste pas à pas, le cœur tout tendre.
Et en plus, ce jeu est carrément totalement gratuit ?!! Zero frais, c'est vraiment très généreux !! Les développeurs sont Mars Interactive Entertainment, je crois qu'ils ont fait beaucoup de séries, mais ce Huaxian Qiyuan m'a vraiment touché ~ Il fonctionne très bien sur la version 5.0, l'interface est propre et nette, sans fenêtres pop-up désordonnées, jouer est particulièrement agréable.
Un petit détail m'a particulièrement touché, c'est que lorsque l'héroïne ouvre ces vieux rouleaux de peinture, il y a le bruit des pages qui se tournent, accompagné d'une BGM très légère, et on est instantanément plongé dedans ~ Même quand on est bloqué, on ne se sent pas irrité, on peut cliquer un peu partout, et parfois apparaissent de petites animations d'indications mignonnes, qui flottent comme de petits papillons, c'est vraiment trop attentionné !
En résumé, les sœurs qui aiment les énigmes légères et l'ambiance ancienne devraient vite essayer~Ce n'est pas le genre de jeu où l'on se bat ou qui est stressant, mais plutôt une petite aventure réconfortante qui laisse une petite résonance dans le cœur après avoir joué 💕 Je joue déjà depuis plusieurs jours d'affilée, j'aime tellement la jeune fille esprit dans le jeu, chaque fois qu'elle apparaît, j'ai envie de faire une capture d'écran~Vous devez absolument l'essayer !