图片
Au départ, en voyant le nom « La bataille de l'arrêt des armes », je pensais que c'était un jeu violent avec des combats sanglants. Moi, qui n'aime que jouer à des jeux de ferme et de changement de tenue, j'ai failli faire défiler 😝. Mais une amie m'a recommandé d'essayer, et c'était vraiment super ! Il s'avère que les filles peuvent aussi devenir accro à ce genre de jeu~
Parlons d'abord de mon endroit préféré ! Il y a même une collaboration avec Mulan ! Mon dieu, le design de ce personnage est vraiment élégant et magnifique, l'armure est à la fois belle et légèrement douce, ce qui correspond totalement à mes goûts 🥰 Et dans le jeu, il y a aussi beaucoup de jeunes hommes et jeunes femmes au style ancien à collectionner, regarder leurs interactions dans l'histoire, c'est comme regarder une petite pièce de théâtre, c'est vraiment très apaisant !
Ce qui m'a le plus surpris, c'est que dans le jeu, il n'y a pas toujours besoin de se battre ! Il y a des mécaniques comme cultiver la terre et stocker des provisions, construire des cités, ce qui ravit un joueur occasionnel comme moi ! De plus, on peut aussi obtenir des ressources en mode automatique, et quand on se connecte après avoir été occupé, on voit son argent et ses provisions augmenter rapidement, ce sentiment est tellement agréable ! 💕
Ah oui, ah oui, il y a aussi des avantages pour les débutants ! Au début, quand j'ai vu cette longue liste de codes d'échange, j'étais vraiment ébloui, comme vip666, svip888, dalao777… je les ai copiés un par un pour les essayer, et étonnamment, ils fonctionnaient tous ! J'ai reçu tellement de récompenses hahaha, en entrant il y avait tant de ressources pour tirer des cartes, moi, simple Africain, j'ai même obtenu Mulan ! J'étais vraiment ému aux larmes 😭 Ces codes semblaient être zgzz000, zgzz666 et autres, et la fin du Royaume de Shu était un peu émouvante, dans le scénario il est dit « La chute du Royaume de Shu n'est pas la faute des généraux », cette fois pouvoir aider le Chancelier à gagner à nouveau, je me suis senti étrangement excitée mais aussi un peu peiné, pourquoi ça ?
De toute façon, si tu veux aussi essayer un jeu qui demande un peu de stratégie mais sans être trop chronophage, tu peux venir essayer~ Les petites créatures à monter sont aussi super mignonnes ! Quand je construisais la maison, j'ai passé un temps fou à arranger toutes sortes de décorations, ça a vraiment satisfait mon envie de décorer ! Enfin, un petit mot à voix basse : la signification du mot « 止戈 » dans le jeu est géniale, ce n'est pas se battre pour se battre, mais pour protéger ceux qu'on veut protéger, et soudain, combattre un peu des monstres ne paraît plus si effrayant 😊
Ah oui, ah oui, je vais encore marmonner un peu, il faut utiliser les codes de échange tôt, apparemment certains ont une limite de temps. Les filles, foncez ! Allons aider le Premier ministre à gagner cette fois ! ✨