图片
Pouvez-vous imaginer ? Aujourd'hui, j'ai fait des heures supplémentaires jusqu'à 20h30, en rentrant à la maison je n'avais qu'envie de m'allonger et de naviguer sur mon téléphone, je ne pouvais vraiment pas toucher à des jeux compliqués. Mais ne rien faire du tout me donnait l'impression d'avoir gaspillé la journée, je devais jouer à quelque chose pour me sentir tranquille.
À ce moment-là, je devais sortir mon jeu récent auquel je jouais tout le temps, « L'Éducation Nationale de Sa Majesté l'Impératrice ».
À vrai dire, au début, le nom m'a découragé, j'avais l'impression que c'était ce genre de gros package de lutte pour le palais qui demande à la fois beaucoup de temps et d'argent. Mais un jour, pendant la pause déjeuner, j'ai vraiment been séduit, et ça fait maintenant plus d'un mois que j'y joue.
Comment dire ce jeu... en gros, tu traverses pour devenir impératrice, puis tu dois gérer les affaires de l'État, choisir des beaux garçons, élever des princes, changer de vêtements, faire des luttes de pouvoir, il y a trop d'éléments, il y a de tout.
Mais ce que j'aime le plus, c'est qu'il me convient particulièrement, moi qui suis un travailleur de bureau.
Tous les jours après le déjeuner, je m'appuie sur le dossier de la chaise et je tapote deux fois, et je peux aussi récolter des légumes sur le chemin du travail le matin. Ce qui est vraiment génial, c'est qu'il ne te force pas du tout à te connecter tous les jours. Avant, en jouant à ce genre de jeu mobile, si tu n'étais pas en ligne un jour, tu ne pouvais pas suivre la progression, il y avait plein de quêtes quotidiennes, et il fallait même mettre une alarme pour battre le boss, c'était encore plus fatigant que de travailler.
Ce jeu est vraiment absurde, tu y vas tous les quelques jours, et tu découvres que ton harem est toujours en bon état, que personne n'a enlevé tes enfants, que tes ennemis ne t'ont pas tué. C'est comme un café pour les loisirs, tu y vas quand tu veux.
Bien sûr, ce n'est pas un endroit sans addiction. Une fois, un vendredi soir, j'avais juste cliqué par curiosité, et finalement j'ai navigué jusqu'à deux heures du matin, juste pour choisir un gendre pour ma fille haha, je me suis vraiment perdue.
Dans ce jeu, collectionner trois mille beaux hommes n'est pas exagéré, il y a toutes sortes de types : des princes doux, des généraux manipulateurs, des lettrés talentueux, des princes étrangers... Toi, en tant qu'empereur, tu peux légalement ouvrir un harem, personne ne peut te contrôler, ce que tu n'oserais même pas imaginer dans la réalité.
Puis on peut encore élever les enfants, trouver un partenaire pour eux, et laisser la prochaine génération continuer à hériter du trône. Je n'aurais jamais pensé que moi, une personne qui ne peut même pas faire survivre un cactus en temps normal, je serais dans le jeu la mère d'une grande princesse, princesse elle-même mariée, qui se soucie de tout. C'est un peu absurde mais vraiment addictif.
Les vêtements sont également très beaux, toutes sortes de costumes colorés donnent l'impression d'être dans une exposition de hanfu, et ceux offerts à l'ouverture suffisent à se changer. Si vous avez de la chance et obtenez des vêtements en édition limitée, cela peut même être diffusé à tout le serveur, ce qui vous donne de l'honneur à la fois en apparence et en réputation.
Enfin, il faut aussi louer le niveau de conscience de ce jeu, à noter pour l'examen : l'officiel indique clairement que c'est gratuit, donc même ceux qui ne dépensent rien peuvent y jouer assez confortablement. Moi-même, je suis une joueuse complètement gratuite, et je m'en sors très bien. Votre Majesté la Reine, vous comprenez, la richesse est séduisante, mais je peux être très heureuse sans dépenser d'argent. Quel amour pour ce rapport qualité-prix, non ?
De toute façon, si vous êtes aussi un employé de bureau coincé dans le métro aux heures de pointe au point de ressembler à un personnage en papier, si votre pause déjeuner ne suffit qu'à manger un plat à emporter, et si vous êtes épuisé après le travail au point de ne vouloir que vous affaler comme Ge You, vous pouvez vraiment essayer ce jeu. Jouer sans pression, cliquer comme bon vous semble, devenir une reine paresseuse, avoir un sentiment de participation sans trop d'effort, c'est exactement ce qu'il nous faut.
Je ne dis pas plus, le métro arrive à la station, je vais marcher en retournant les cartes pour mes maris royaux. Tous les travailleurs, en avant ! 🏃‍♀️👑