图片
Récemment, beaucoup de potes m'ont envoyé des messages en privé pour me demander si j'avais des recommandations de nouveaux jeux. Eh bien, ça y est ! « Mission de Feu » est officiellement lancé. En tant que premier deuxième jeu interactif avec une réduction de 0,1%, ce bonus est tellement incroyable que même moi, le rédacteur, j'en suis resté bouche bée. Nous, les travailleurs, pouvons aussi facilement devenir des grands patrons, haha ! 🎉
Parlons d'abord des points forts de ce jeu. En ce qui concerne les jolies filles à laisser en automatique, ceux qui comprennent comprendront ! Les illustrations des personnages féminins dans le jeu sont vraiment délicates. Dans le cadre d'un monde post-apocalyptique, les filles de chaque faction ont des apparences très distinctes, il y en aura forcément une qui correspond à votre goût. De plus, cette fois l'histoire n'est pas le schéma traditionnel du héros qui sauve le monde, mais une intrigue post-apocalyptique reconstruite. Se battre aux côtés des filles apporte une immersion vraiment particulière.
En termes de gameplay, ce qui plaît le plus, c'est sûrement le système de progression passive. En général, nous sommes tous assez occupés par le travail et les études ; qui aurait l'énergie de faire les missions quotidiennes tous les jours ? Ce jeu est donc très attentionné : on peut y jouer quand on veut sans être dépassé, et même en mode automatique, on peut obtenir des ressources abondantes pour développer facilement son équipe exclusive. Les différentes factions et styles peuvent être librement combinés, et le fait d'étudier les relations de contre entre les équipes est assez intéressant. La profondeur stratégique est également suffisante ; ce n'est pas du genre à se contenter d'accumuler de la puissance sans réfléchir 🧐.
D'accord, d'accord, le moment important arrive ! Puisqu'il s'agit d'une annonce de distribution de cadeaux, le rédacteur doit bien clarifier les informations essentielles pour tout le monde ! En entrant maintenant dans le jeu, vous pouvez recevoir une grande vague d'avantages pour les débutants, avec toutes sortes de tickets d'invocation et de matériaux d'évolution offerts en grande quantité, et vous pouvez choisir librement les filles des différentes factions. Pour ceux qui hésitent encore, ne manquez surtout pas cette vague de cadeaux de départ, même les joueurs sans dépenses peuvent s'amuser confortablement, êtes-vous prêts pour ça ? 😏
Autre chose, je n'en dirai pas plus, les amis intéressés peuvent aller l'essayer directement. Ceux qui y ont déjà joué, n'oubliez pas de revenir dans la section des commentaires pour discuter un peu, partager quelle fille de quel camp vous avez obtenue, cela servira aussi de référence pour les frères qui ne se sont pas encore lancés~ On se voit dans les commentaires ! 👋