Liste des gagnants de la sélection de l'événement "Game Review Group" d'octobre

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 1994 Réponses: 44 Publié dans: 2011-11-03 19:42:55
Pour dire au revoir au mois d'octobre mouvementé, aujourd'hui, les résultats de la liste des gagnants de l'événement « Game Review Group » d'octobre de 7723 Mobile Games sont enfin publiés ! Comme j'ai été très occupé ces derniers jours, je l'ai un peu reporté.

Voici la liste des gagnants : Première place : Le silence est taciturne ID : 8382 Mo Xiaotiao ID : 9971 ID de porte : 11103 Soleil d'hiver. ID : 10777 ID Xiaojian : 10221
Prix : Récompense de 30 yuans de frais de téléphone ou 30Q pièces
------------------
Deuxième place : Jiti ID : 6367 Passage par Xiaozhu ID : 6978 Pig Man ID : 11603 Leng Xin ID : 8275 Love mobile game ID : 8894
Prix : Récompense 20Q coins
-----------------
Troisième place : Il y a beaucoup de monde sur le site Web ID : 9564 Brave Aqi ID : 11060 Huangbaozi ID : 8655 Youmu Nationalité ID : 10942 Ces jours-ci ID : 11250

Prix : Récompense 10Q pièces
-----------------
Quatrième place : Larmes du temps et de l'espace ID : 11147 Shenmacao Fuyun ID : 11491 Fortitude ID : 3139 Je t'aime FACEID : 9292 KamiSamaID : 8480
Prix : récompensez 500 000 pièces d'or et de diamant et 500 000 pièces d'or de membre
---------------------

Il n'y avait pas beaucoup de monde qui participait à cet événement, et la plupart des commentaires des amis n'ont pas réussi à atteindre le exigence de base de plus de 20 commentaires. Les activités du groupe de révision des jeux se poursuivront en novembre. La plupart des évaluateurs d'octobre peuvent facilement remporter le prix avec seulement quelques dizaines de commentaires ! J'espère que vous ne le manquerez pas ! Les factures de téléphone portable et les pièces Q vous attendent ! !

Amis qui ont remporté des prix en octobre, laissez-moi un message.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je montrerai à mon camarade demain~^_^~puis je les inciterai aussi à commenter 7723
╮( ̄▽ ̄)╭ canapé
╭∩╮( ̄ ̄)╭∩╮Petit saut→_→
Je me souviens que Dàmén a dit qu'il n'était pas à court d'argent
J'ai gagné un prix ! Hahahahaha ! Je veux des Q-coins, QQ : 754006441
Il semble que le deuxième étage me déteste = =.
Ne me dis pas que tu viens juste de le découvrir au sixième étage →_→
Oui, c'est ça, j'ai dit ça, il y a aussi des publications, dès que de plus en plus de personnes rejoignent 7723, je peux les partager avec eux, j'aime juste un peu plus l'animation... Ce prix est peut-être à cause du fait de venir tous les jours et de commenter souvent...
En haut du huitième étage O(∩_∩)O
Félicitations à Xiao Jian pour avoir remporté le prix fenmen 7723 !!
Supprimez mon petit compte de Zhu Zhu Xia !
Le petit cochon peut obtenir quarante Q coins ! C'est encore mieux que le premier !!
847592097
face est revenu ce mois-ci, il y a de la pression !
1019827977
Je ne l'ai pas pris ! Si tu ne me crois pas, demande au responsable de la station !
Pas encore rechargé...
Le webmaster est peut-être occupé ! Attendez un peu, amis qui ont gagné le prix.
Bien, j'ai vraiment gagné un prix !!! Haha
Pouvez-vous envoyer du crédit téléphonique ? Je ne joue pas aux jeux QQ ??
Charger plus de réponses

Laisser une réponse