Qui parmi vous comprend ça ! Publier un post sur un jeu dans la section selfies et rencontres, c'est un peu bizarre haha, mais j'ai vraiment la rage 🔥 Récemment, je me suis fait avoir par un certain jeu mobile « super honnête », soi-disant gratuit, mais une fois dedans, c'était achat initial, carte mensuelle, packs en édition limitée. Sans payer, on ne peut même pas sortir du village de départ ! 😅 Tirer un personnage coûte encore 648, les chances sont si basses que je me demande si je suis vraiment un non-privilégié, j'y ai joué une semaine, et un joueur dépensier active un skill au hasard et je ne sais même plus où je suis, mon mental a totalement craqué !
Puis mon colocataire m'a conseillé « Drift Master ». Au départ, je pensais juste essayer un peu, mais en fait… Alerte bonne surprise ⚠️ Ce jeu est tellement pur ! Pas de ces entrées de recharge confuses, pas de limite de stamina, et aucun PNJ qui te force à payer ! Il n'y a que deux types de commandes, appuyer longuement ou toucher légèrement, et la voiture commence à faire toutes sortes de dérapages stylés toute seule, trop cool ! En mettant l'écran à la verticale, on peut jouer d'une main, même pendant les cours sans pression (en vrai ce n'est pas recommandé) 🤭
Le plus touchant, c'est qu'il est vraiment totalement gratuit ! 😭 Les courses dépendent entièrement de la collecte des niveaux, et on peut aussi les personnaliser et les améliorer soi-même. Une fois la performance au maximum, le drift devient encore plus excitant ! Avec des centaines de niveaux, j'ai déjà joué jusqu'à trois heures du matin, impossible de m'arrêter ! Qui a dit qu'un bon jeu devait forcément demander de l'argent ? « Drift Master » mérite directement que je fonce ! On peut ressentir un plaisir extrême même en jouant gratuitement, c'est ça le véritable yyds ! Les gars, foncez et c'est tout, si ce n'est pas amusant, je me laverai les cheveux en faisant le poirier ! 🚗💨