图片
Salut~ je suis Xiaomei ! En général, j'adore jouer aux jeux avec de petits animaux, de changement de vêtements ou de jardinage, et je trouve un peu effrayants les gros jeux où les compétences volent de partout 😅 Mais récemment, ma meilleure amie m'a forcée à jouer à « Glory Archangel », et à ma surprise… j'ai vraiment adoré !
Au début, quand je suis entré, j'ai vu des choses comme le continent des héros et la magie noire, je me suis dit que ce n'était pas mon truc, n'est-ce pas ? Mais dès que j'ai commencé le jeu, j'ai été surpris par les graphismes ! Les personnages sont tellement délicats, le modélisation ressemble à des figurines, surtout ces ailes, grandes et brillantes, et quand elles tournent, des plumes flottent dans l'air ! Les effets de transformation sont aussi super magnifiques, en regardant les effets lumineux bling-bling à l'écran, je n'ai pas pu m'empêcher de crier : “Oh, c'est trop mignon !” — même si les gens en train de battre des monstres à côté de moi ont probablement pensé que j'étais un peu bizarre haha~
En fait, je ne comprends pas trop ce qu'est la puissance de combat ou l'équipement, je me contente de me connecter chaque jour pour explorer les cartes, regarder mon petit personnage ange, trouver des coins tranquilles pour prendre des captures d'écran, peu importe comment je les prends, elles sont belles 📷 Et puis ce jeu est un combat automatique, il me suffit de cliquer une fois, et mon petit personnage va se battre tout seul, pendant que j'observe à côté ses nouveaux vêtements et ses ailes, comme si je jouais à une version 3D de « Navrée » !
En parlant du sentiment de guérison, c'est peut-être ce genre de sensation de « finalement, je peux aussi vivre dans un monde aussi beau » ? Bien que l'on doive se battre, je me mélange lentement avec l'équipe, les membres de la guilde ne me dédaignent pas même s'ils me trouvent faible, et m'emmènent voir les paysages sur la carte, m'apprennent à voler et à prendre des photos, ce qui réchauffe vraiment le cœur 🥹
Donc si quelqu'un, comme moi, n'est pas très doué aux jeux d'action, mais aime les beaux graphismes et la collecte et le développement de personnages