Bonjour à tous, je suis un débutant qui cherche de l'aide. C'est la première fois que je publie ce genre de demande dans la section selfies et rencontres, je suis un peu gêné, mais je suis vraiment bloqué par « Scroll City » et je voudrais demander à tout le monde comment débuter.
J'ai vu ce jeu dans les recommandations, il est décrit comme un jeu d'aventure et de puzzle avec des clics dynamiques. L'histoire raconte l'histoire d'un détective qui doit résoudre une affaire impossible, et chaque personne qui a essayé de la résoudre n'a pas eu de bonnes conséquences... En voyant cette phrase, j'étais à la fois effrayé et curieux, peut-être que je serai le prochain détective tête brûlée 😂.
Dans le jeu, il faut entrer dans un monde mystérieux surréaliste, chercher des indices, résoudre des énigmes, et il y a aussi des mini-jeux défiants. Il dit que ce n'est pas seulement pour s'amuser, mais un travail de détective sérieux. Maintenant, le train ultra-rapide vers la Lune est prêt à partir, je veux vraiment monter à bord, mais j'ai peur de ne même pas trouver la porte du train.
Je sais pour l'instant seulement que sa plateforme de fonctionnement indique 5.0, que le prix est 0, et que le développeur est Shenzhen Mars Interactive Entertainment Co., Ltd. Pour un débutant, le fait que ce soit gratuit est vraiment sympathique, mais je ne comprends pas trop comment jouer à ce genre d'aventure et de puzzle interactif. Est-ce qu'il faut cliquer frénétiquement sur chaque scène ? Les indices peuvent-ils être cachés dans des endroits très discrets ? Les objets doivent-ils être utilisés en combinaison ? Peut-on voir des indices lorsque l'on est bloqué ? Si on ne réussit pas les mini-jeux, cela affectera-t-il l'intrigue principale ?