图片
Bonjour à tous les grands amateurs de selfies qui parcourent les forums tard dans la nuit, un otaku qui a juré de vivre dans le monde de l'anime vient faire son rapport 🙋
D'abord, je me présente. J'ai un défaut : quand je regarde un jeu, je regarde le character design à la première vue, les doubleurs à la deuxième vue, et la troisième vue... il n'y a pas de troisième vue, parce que je ne comprends pas le système de combat et je n'ai pas envie de le comprendre.
Récemment, je me suis encore fait avoir. Un nouveau jeu de style anime, les illustrations sont vraiment magnifiques, j'ai regardé le PV en boucle plus d'une dizaine de fois, ces jeux de lumière, ces mèches de cheveux, ce regard, j'ai immédiatement déclaré que c'était mon favori pour la vie. Mais après dix minutes de jeu, j'étais complètement blasé. Les tâches quotidiennes ressemblent à du travail, les combats se résument à cliquer, et l'inflation des stats est encore plus rapide que mes crises d'adolescence 😇
Il y a aussi ce genre de cas où la distribution des doubleurs est si prestigieuse qu'on pourrait organiser un concert, mais l'intrigue est écrite comme une traduction automatique et chaque personnage n'a que trois lignes de dialogues. J'ai payé pour le style graphique, mais finalement je ne pouvais utiliser le jeu que comme un lecteur de fond d'écran.
Le style graphique est bon mais le gameplay est nul, c'est vraiment la malédiction du destin des joueurs d'anime, mes frères 😭
Alors que faire, ma solution est de le faire moi-même, en laissant l'IA m'aider à combler le vide.
Donc voici le point principal, ce que je veux recommander est 7Tan Editor, c'est-à-dire l'assistant de bureau AI développé par la communauté de jeux 7Tan. Bien que strictement parlant ce ne soit pas un jeu, pour quelqu'un comme moi qui supporte tout tant que le style visuel est beau, il peut en réalité me sauver plus que beaucoup de jeux.
Il intègre directement les capacités de l'IA dans le bureau de l'ordinateur, le dialogue IA, l'automatisation par Agent, la diffusion vocale TTS, la complétion de code, tout est dans un seul logiciel, et c'est entièrement gratuit, compatible avec les systèmes 64 bits Windows 10 et 11.
Pour les dialogues d'IA, je l'utilise pour écrire des fanfictions, traduire du contenu brut, et approfondir les détails des univers, ce qui augmente considérablement mon efficacité ; je n'ai plus besoin de chercher des informations en panique tout en regardant un anime.
La synthèse vocale TTS est ma préférée, lire à voix haute les répliques des personnages que j'imagine, même si le timbre n'est pas parfait, l'ambiance est ce qui compte, se donner sa propre voix d'acteur, c'est aussi une sorte de romantisme ado✨
L'automatisation d'Agent peut m'aider à gérer les sites web et à collecter automatiquement des données. Je l'utilise pour organiser les matériaux de jeu et le stock d'illustrations, le temps gagné me permet de regarder deux épisodes de plus d'anime.
En ce qui concerne l'auto-complétion de code, bien que je ne sois pas programmeur, mais que j'écrive parfois de petits outils, elle peut vraiment me sauver la vie.
L'essentiel est gratuit, 0 yuan, la victoire totale des profiteurs 🙌
Je sais que publier cela dans la section des selfies et des rencontres est un peu étrange, mais ce que je veux dire, c'est que plutôt que de continuer à souffrir dans ces jeux où le « groupe artistique se démène » et les « planificateurs se relâchent », il vaut mieux d'abord améliorer sa productivité, puis utiliser le temps économisé pour faire des captures d'écran, admirer les illustrations et s'immerger dans l'histoire.
Après tout, notre temps est également limité, nous ne pouvons pas le consacrer entièrement à des manières de jouer mauvaises.
Enfin, une dernière phrase un peu dramatique : que chaque monde à l'esthétique magnifique puisse rencontrer un gameplay à sa hauteur. Si ce n'est pas le cas, alors créons-le nous-mêmes.
Je pose la question discrètement, est-ce que quelqu'un veut voir ma collection de fonds d'écran de bureau, tous sont des épouses d'anime, bienvenue pour s'abonner et liker mutuellement dans les commentaires 📸