Situé dans une petite ville de deuxième ordre, je suis un salarié de 25 ans qui prend le métro une heure chaque jour pour aller travailler, avec une pause déjeuner d'une heure. Avant, je passais ma pause déjeuner à regarder des courtes vidéos, et plus je regardais, plus j'avais sommeil. Récemment, un collègue du bureau d'à côté m'a fait rejoindre « Fireline Attack », et maintenant chaque jour, après avoir mangé, j'attends juste qu'il dise « Connecte-toi ». 😂
Parlons d'abord de ce jeu. Il a pour décor des zombies en pleine apocalypse, un tir en temps réel, en mettant l'accent sur la survie et les armes. Il y a six grandes classes parmi lesquelles choisir. Comme je suis maladroit de mes mains, j'ai choisi une classe de soutien, mes collègues ont choisi le feu d'artillerie, et c'est parti pour tirer sans arrêt. Il y a pas mal d'armes, classiques et de science-fiction, et on peut aussi utiliser les drones et les compétences de mercenaire, donc ça ne devient pas ennuyeux. Le développeur est ChangLe Interactive à Hefei, le nom semble discret, mais le jeu est très accrocheur. Le temps de la pause déjeuner étant court, nous essayons généralement d'abord les boss difficiles pour tester, si nous n'y arrivons pas, nous baissons la difficulté, et si nous gagnons, nous pouvons nous vanter tout l'après-midi. Parfois, quand nous avons assez de temps, nous faisons du PVP en petit groupe et acceptons d'être enseignés par les adversaires. Je n'ai pas encore beaucoup touché aux batailles de légion, cela semble plutôt adapté à ceux qui ont du temps le soir, moi, en tant que travailleur faisant des heures supplémentaires, je ne suis pas encore à la hauteur. 😭
Pourquoi le recommander aux travailleurs ? Premièrement, le modèle de tarification est de 0, favorable aux joueurs qui ne veulent rien payer, on peut jouer sans dépenser d'argent, bien sûr si vous voulez des skins c'est une autre affaire. Deuxièmement, le paquet d'installation et les exigences de configuration ne sont pas excessifs, Android 5.0 ou plus peut faire tourner le jeu, même mon appareil de secours peut y accéder. Troisièmement, il convient aux moments fragmentés, pendant la pause déjeuner, les trajets ou les pauses au travail on peut toujours jouer une partie, pas besoin comme certains jeux de jouer tous les jours comme un travail. La semaine dernière, j'ai travaillé jusqu'à dix heures, en rentrant chez moi