图片
Frères, publier dans la section des romans originaux peut être un peu hors sujet, mais je n'ai vraiment pas le temps d'écrire des romans, je peux seulement écrire quelques réflexions que je gribouille sur mon trajet quotidien. Moi, je suis un employé de 25 ans, je prends une heure de métro chaque jour, une demi-heure de pause déjeuner, et je dois répondre "reçu" dans le groupe même après avoir fait des heures supplémentaires jusqu'à 22 heures. Ce n'est pas que je ne veux pas jouer au jeu mobile 'Grande Monde', mais je dois descendre du métro à mi-chemin de la carte, et mon patron appelle une réunion alors que je suis au milieu d'un donjon. Donc maintenant, je choisis un jeu selon un seul critère : pouvoir le mettre en pause à tout moment, ne pas stresser pour le progrès, et de préférence avoir des expériences même en jouant gratuitement. 🤧
Récemment, pendant ma pause déjeuner, je joue au nouveau jeu mobile Wulin Waizhuan. Justement, il correspond à la sortie du nouveau contenu 10.13 « Le retour du médecin immortel accompagné du renard bienveillant », également appelé « Le renard spirituel qui sauve le monde ». Avant cela, j'avais déjà une certaine affection pour l'univers Wulin Waizhuan ; qui n'aime pas Tong Xiangyu et Bai Zhantang ? Cette fois, la profession de médecin immortel a été entièrement mise à jour, prêt à soigner le monde avec des mains habiles et un cœur bienveillant. Par un heureux hasard, le médecin immortel reçoit l'aide d'un renard spirituel et peut même communiquer avec les esprits des plantes et des arbres. La compétence de changement de classe du médecin immortel est complètement améliorée, permettant de dominer les esprits et de protéger le corps. En d'autres termes : capable de soigner et de survivre, utile pour les donjons, et même le combat automatique ne conduit pas à une mort soudaine. Dans le métro, on peut jouer d'une main, dix minutes de pause déjeuner suffisent pour accomplir les tâches quotidiennes, la pression n'est vraiment pas grande. 🦊
La nouvelle extension propose également la mise à jour automnale de Buji Paradise, avec l'ouverture du mode de jeu coopératif, permettant de profiter des activités de détente avec des amis. J'aime bien ça, pas besoin de former une équipe fixe. Pour ceux d'entre nous dont les horaires après le travail sont irréguliers, le pire, c'est le « nettoyage de raid à 20h, exclusion si absent ». Buji Paradise est donc idéal pour se balader avec des collègues ou des amis, discuter, prendre des captures d'écran, et même si on ne suit pas tout, on ne prend pas de retard. Le donjon Mystère de Guyuan a également été totalement amélioré, avec plus de niveaux de difficulté à débloquer et des récompenses généreuses. Si on veut jouer sérieusement, il y a des défis à relever, mais pour l'instant je me limite au faible niveau de difficulté, pour se détendre, ce n'est pas honteux.