图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Aujourd'hui, je fais un petit saut dans la section littérature sentimentale et je voudrais parler avec vous d'un petit jeu que je souhaite fortement recommander cette semaine, Zuma Legend. 😊
Parfois, on est occupé toute la journée, et le soir, on a plutôt envie de chercher un plaisir simple et familier. Zuma Legends est ce genre de sensation. Il a été développé par Nanjing Moye Network Technology Co., Ltd., fonctionne sur la plateforme 5.0, le modèle de tarification est 0, il n'est pas nécessaire de trop se préoccuper au départ, il suffit de cliquer pour jouer, c'est parfait pour se détendre.
Le gameplay ne devrait pas être étranger à tout le monde : il suffit de former 3 boules ou plus de la même couleur pour les éliminer, les règles sont compréhensibles en un coup d'œil. Mais simple ne veut pas dire ennuyeux, le jeu comporte aussi de nombreux éléments spéciaux, et lorsqu'on les élimine selon les règles correspondantes, l'effet est très satisfaisant. Atteindre l'objectif permet de passer le niveau. Des graphismes de jeu classiques, des effets d'animation flamboyants, des cartes soigneusement conçues, ainsi que des niveaux innovants et amusants, offrent à la fois une sensation de nostalgie et de nouveauté en jouant.
J'aime assez ses différentes balles spéciales, les effets sont splendides et puissants, et c'est vraiment relaxant de nettoyer une zone entière. De plus, le tout nouveau système de mise à niveau des compétences fait que chaque partie n'est pas juste une répétition d'éliminations, mais offre une progression et de la stratégie. Divers objets peuvent également aider tout le monde à relever des défis pour obtenir des scores plus élevés et plus de récompenses. Si vous aimez le jeu Zuma, vous devez absolument essayer ce jeu Zuma !!!
Si vous cherchez récemment un jeu qui ne demande pas trop d'effort, qui n'est pas fatigant et dans lequel vous pouvez jouer une partie à tout moment, je mettrai Zuma Legend dans la liste des recommandations de cette semaine. Il convient pour jouer pendant des temps libres, et aussi pour viser tranquillement un score élevé. Puissions-nous tous trouver un peu de bonheur simple entre les petites boules colorées. 🎮
Qu'est-ce que tout le monde joue ces derniers temps ? Vous êtes également invités à en parler dans les commentaires pour le partager avec le rédacteur.