Un vétéran, emmène-moi, un trentenaire de 35 ans, qui a joué de la console rouge et blanche aux jeux mobiles. À l'époque, il n'y avait pas encore de smartphones, regarder la version originale de 'Romance des Trois Royaumes' signifiait rester devant la télévision, et jouer aux jeux des Trois Royaumes nécessitait d'insérer une cartouche jaune. Quand l'acteur Bao Guoan jouait Cao Cao et plissait les yeux, je trouvais que le patron Cao était une personne vraiment complexe. Plus tard, je mettais des pièces dans les bornes d'arcade pour 'Swallow the World', je restais éveillé sur PC pour m'entraîner sur 'Romance des Trois Royaumes : Le Destin de Cao Cao', puis j'ai fini par unifier le monde avec 'Romance des Trois Royaumes 11'. Le thème des Trois Royaumes m'a vraiment accompagné de mes jeunes années jusqu'à devenir un trentenaire chauve. 😄
Donc dans la section des fans de films et de télévision, je dois recommander un jeu des Trois Royaumes adapté aux amateurs de séries : Trois Royaumes : Wei Chronicles. Ce jeu est développé par Shanghai Bantu Network Technology Co., Ltd., le modèle de paiement est gratuit, il peut fonctionner sur Android 5.0, et il n'est pas exigeant pour les vieux téléphones. Honnêtement, aujourd'hui les jeux mobiles coûtent facilement 648, voir qu'il est gratuit m'a d'abord fait sursauter.