图片
D'abord, je vais rendre hommage à ce grand expert qui m'a été recommandé 🙏. Il y a quelques jours, je recherchais un jeu mobile de style xianxia sur le forum, et cet expert m'a répondu dans la section cinéma avec un simple « Les Rois de Tous les Mondes ». J'ai téléchargé le jeu avec l'état d'esprit de 'essayer pour voir', et finalement, j'ai vraiment adoré.
D'après la présentation, il s'agit d'un style de cultivation oriental, un ARPG esthétique avec un combat en temps réel. Quand j'y suis réellement entré, les graphismes étaient vraiment féériques, les vêtements et les décors étincelaient ✨. Les combats ne se limitent pas à rester sur place et appuyer sur A, on peut courir partout, et il semble qu'il n'y ait pas de restrictions dans la nature. Quand je défonce des monstres à l'écran, même avec mes compétences limitées, je trouve ça très satisfaisant, même si je me trompe souvent de compétence haha.
Il y a aussi un système de romance, qui permet de séduire des filles, de se marier et d'avoir des enfants. Pour le moment, je suis encore un petit novice célibataire, je ne comprends même pas comment se marier, mais j'ai déjà vu des gens montrer leur amour dans le monde, ça m'a rendu un peu jaloux 🍋. Sur le chemin de la cultivation, avoir une belle femme à ses côtés n'est pas ennuyeux, je crois cette phrase, mais je ne sais pas quand ce sera mon tour.
La plateforme d'exécution est indiquée comme 4.0, le mode de facturation est 0, et le développeur est Guangzhou Fandian Information Technology Co., Ltd. Au départ, je craignais de devoir payer, mais jusqu'à présent, je peux avancer dans le jeu sans dépenser d'argent, ce qui est très agréable pour un pauvre novice comme moi 😭. Je n'ai pas encore bien compris les donjons spéciaux et la multitude de façons de jouer, mais de toute façon, me connecter chaque jour pour accomplir des missions, admirer le paysage et faire équipe avec les experts me rend très heureux.
En résumé, merci aux experts du forum pour leurs recommandations, et merci à la section cinéma et télévision de tolérer mon post sur les jeux haha. Y a-t-il des experts dans la même section qui seraient prêts à guider un novice ? Je veux apprendre comment éviter les détours sur le chemin de la cultivation, et si possible, m'apprendre aussi comment me marier et avoir des enfants, je veux dire, comment améliorer ma puissance🤣.
Ceci est probablement l'expérience réelle d'un débutant qui commence, je mettrai à jour plus tard quand j'aurai compris le jeu. Encore merci à celui qui m'a recommandé, cœur❤️.