Pour être honnête, publier des recommandations de jeux dans la section selfies et rencontres peut être un peu hors sujet, mais en voyant ce jeu Boss déplace une voiture 2, je n'ai pas pu m'empêcher d'en parler avec vous tous. 😊
Sans exagération ni dénigrement, j'ai 30 ans cette année, et je joue à des jeux mobiles depuis l'époque de Symbian. À cette époque, le trafic de données était cher, et les jeux étaient tous de petits packages Java de quelques centaines de KB. Ce qui m'a le plus marqué, c'est un jeu de déplacement de voitures dans un parking, en noir et blanc, les voitures n'étaient que quelques blocs, et il fallait déplacer les voitures qui bloquaient le passage dans le bon ordre. C'était si simple que je pouvais jouer tout un après-midi avec un Nokia. Plus tard, au début des smartphones, des jeux de loisirs similaires à Huarong Dao ou des puzzles de parking ont également connu une période de popularité, mais beaucoup ont perdu de leur charme, avec des publicités partout et impossibles à jouer sans recharge.
Donc, voir le patron déplacer une voiture 2, ma première réaction a été la nostalgie, la deuxième réaction a été la vigilance. J'ai téléchargé et essayé, et j'ai constaté que ça marchait vraiment. La suite faite par la même équipe originale, c'est toujours le même style. Le fonctionnement est très simple, cliquez sur la voiture, elle se déplacera dans le bon ordre, faites attention à ne pas heurter les passants, sinon la voiture va s'envoler, c'est assez drôle. 🚗
Le style graphique est mignon, les voitures et les habitants sont tout ronds, et les traînées ainsi que la carte peuvent également être débloquées, ce qui donne un petit aspect collection. Il y a pas mal de niveaux, la difficulté augmente progressivement, on ne se retrouve pas bloqué dès le début, et ce n'est pas non plus trop simpliste. Le point le plus important est que le mode payant est à 0, on peut jouer sans dépenser un centime ; ce genre de petits jeux n'est plus très courant maintenant. Le développeur est Shenzhen Mingya Digital Entertainment, ce n'est pas une grande entreprise, mais on sent qu'ils prennent le temps de vraiment créer un jeu de détente.
Pour être honnête, ce jeu n'est pas époustouflant, mais il est très fiable. Idéal pour jouer quelques parties sur le chemin du travail ou avant de dormir, pour stimuler un peu le cerveau et réduire le stress. Si vous regrettez aussi ce genre de petits jeux simples et purs de déplacement de voiture, vous pouvez essayer Boss Déplace une Voiture 2. Je ne fais pas de louange excessive ni de critiques, ça vaut la peine d'y jouer. 🕹️
À propos, la plateforme exige une version supérieure à 5.0, même les vieux téléphones peuvent généralement fonctionner. J'espère que tous les patrons s'amuseront bien.