Récemment, sous l'influence d'un ami, j'ai commencé à jouer à des jeux de logique et de dessin. Au départ, je voulais simplement m'amuser à résoudre des énigmes, mais dès que j'ai ouvert l'interface, je suis resté complètement silencieux...
Cette combinaison de couleurs ressemble vraiment un peu aux logiciels de bureau d'il y a longtemps, gris-bleu, les boutons sont aussi carrés et droits, les polices sont rigides, et les icônes ne sont pas du tout mignonnes. Honnêtement, je joue trop à des jeux de ferme, de changement de vêtements et de chat, et voir ce genre d'interface me donne vraiment un peu envie de quitter 🥹. C'est clairement un petit jeu en pixel art, pourquoi ne peut-il pas être un peu plus mignon, c'est vraiment dommage.
Cependant, après avoir supporté l'interface moche et joué quelques niveaux, je me suis en fait un peu retrouvé incapable de m'arrêter.
Son mode de jeu consiste à colorier les cases en fonction des indices numériques des lignes et des colonnes, et à la fin, une image pixelisée cachée est révélée. Chaque fois qu'on colore et qu'on se rend soudain compte que c'est un petit chat ou un cœur, on ne peut s'empêcher de dire dans son cœur : c'est trop mignon. On a vraiment l'impression de découvrir lentement la surprise, c'est tellement apaisant.
Et c'est un jeu gratuit, le développeur est Nanjing Mo Ye Network Technology Co., Ltd., et le modèle de tarification est 0. Pour les joueurs occasionnels qui aiment les jeux de combinaison de trois, les puzzles et les énigmes, c'est vraiment très accueillant. Bien que l'interface soit un peu laide, les défis logiques sont très prenants, on ne peut tout simplement pas s'arrêter de niveau en niveau.
Mon humeur actuelle est que, d'un côté, je le trouve moche, et de l'autre, j'ouvre quand même sagement pour continuer à jouer. J'espère que les développeurs sortiront à l'avenir des thèmes mignons, avec des couleurs douces et des boutons arrondis, je l'aimerai encore plus. Les amies qui aiment les petits jeux de réflexion peuvent essayer, mais il faut d'abord se préparer à ce que l'interface soit moche 💗