Frères, ne vous précipitez pas pour me critiquer de changer de sujet 😂 J'ai été en silence dans la section Time Hunter depuis longtemps. Time Hunter est vraiment amusant, mais ces derniers temps, à cause de la pression du projet, je fais des heures supplémentaires jusqu'à dix heures tous les jours, et quand je rentre à la maison, il ne me reste vraiment plus rien. Les activités quotidiennes, les événements, la guilde, si je saute quelques jours, je n'arrive plus à suivre, à tel point que je joue même dans le métro comme si j'étais en train de pointer au travail. 😭
Donc je voulais trouver un jeu d'action mobile que je puisse profiter pendant les trajets et la pause déjeuner, sans devoir jouer jusqu'à minuit tous les jours. Après avoir cherché, j'ai téléchargé Dynasty Wars 2 ; au départ c'était juste pour la nostalgie, mais après quelques jours, j'ai trouvé que c'était assez adapté pour quelqu'un comme moi qui travaille beaucoup.
Le fait que ce soit une licence IP officielle d'IGS mérite déjà des points, on peut utiliser Guan Yu, Zhang Fei, Zhao Yun, Zhuge Liang, et même des objets classiques comme l'épée de Zhang Ling ou le talisman du maître céleste, cette ambiance de salle d'arcade revient immédiatement. 👊 Le gameplay n'est pas très complexe, même quelqu'un comme moi qui a peu de dextérité peut enchaîner des combos. Jouer avec une seule main dans le métro est un peu difficile, mais se tenir à la rambarde debout pour une partie n'est pas un problème. Après le déjeuner de midi, lancer une partie est juste parfait, ça ne prend pas une demi-heure comme certains autres jeux.
Il peut également inviter des amis à former une équipe pour passer les niveaux, s'affronter en temps réel, et il y a aussi des combats de légion. Pour l'instant, je participe surtout aux niveaux en équipe, le matchmaking est assez rapide, il n'y a pas besoin d'attendre trop longtemps. Les combats de légion semblent à grande échelle, mais je n'ai pas encore osé m'y plonger, de peur que ça devienne encore une routine de connexion à heures fixes. 😂 Cependant, ceux qui veulent jouer sérieusement ont aussi des objectifs, et les joueurs occasionnels peuvent jouer quelques parties par jour sans être complètement à la traîne, ce qui est très important pour les travailleurs.
Le modèle de paiement est marqué comme 0, pour l'instant je n'ai rencontré aucun endroit où le jeu se bloque si on ne recharge pas, bien sûr c'est un jeu mobile chinois, il y aura certainement des points de microtransaction plus tard, chacun doit jouer selon ses moyens, ne soyez pas trop impulsif. Il fonctionne sur Android 5.0, même les vieux téléphones peuvent essayer, ce qui est assez honnête. Le développeur est Shanghai Mock, je n'ai pas vérifié en détail le profil exact de l'entreprise, mais le jeu est basé sur Romance of the Three Kingdoms, je donne le point de nostalgie d'emblée.
En résumé, si comme moi, tu aimes les jeux d'action exigeants mais que tu n'as vraiment pas le temps de faire les quêtes quotidiennes dans Time Hunter tous les jours, Three Kingdoms War 2 peut servir de jeu léger de remplacement. Ce n'est pas que je ne joue plus à Time Hunter, mais enfin j'ai un jeu à mon rythme pendant mes temps morts sans avoir à suivre un KPI. 🎮 Une partie à la pause déjeuner, une autre dans le métro, une autre en rentrant du boulot allongé sur le lit, juste parfait. Ceux qui y jouent déjà, laissez-moi des conseils en commentaire, comment participer aux guerres de légion sans trop se fatiguer, je vous en prie, guidez-moi. 👍