图片
Bonjour à tous, je suis un nouveau joueur qui vient juste de découvrir les jeux mobiles, je cherche quelqu'un pour m'accompagner 🙋. C'est la première fois que je poste dans la section selfies et rencontres, je suis un peu nerveux, donc je ne ferai pas de selfie pour le moment, je vais partager le jeu que j'ai récemment joué, « Super Mecha de la bataille de tronçonneuse », je suis vraiment nul mais j'adore y jouer 😂.
Il y a quelques jours, en parcourant l'App Store sans but, j'ai été complètement surpris en voyant ce nom : tronçonneuse, bataille chaotique, super mécha, les éléments étaient vraiment nombreux. Je me suis dit, c'est quoi ça, et j'ai cliqué pour le télécharger. En ouvrant, j'ai vu que c'était en mode portrait avec un style graphique minimaliste, pas fatigant pour les yeux, plutôt sympa pour quelqu'un comme moi qui utilise un petit écran de téléphone. La plateforme de fonctionnement semble être la 5.0, même mon vieux téléphone peut l'exécuter, touchant 🥹. Le développeur est Shenzhen Kesheng Network Technology Co., Ltd., le modèle de paiement est 0, jouer gratuitement est vraiment important pour les étudiants.
Dès que je suis entré dans le jeu, j'ai choisi le mécha qui avait l'air le plus puissant, mais j'ai été complètement perdu dès le début. Tout le monde partait se battre, et moi je cherchais encore ma direction sur place, puis une tronçonneuse m'a poursuivi à travers toute la carte. J'ai cliqué frénétiquement sur l'écran, mais j'ai fini par foncer dans un mur, et la personne derrière moi aussi, nous nous sommes coincés dans un coin à nous affronter, sans réussir à tuer l'autre, et finalement un troisième joueur est arrivé et nous a éliminés tous les deux en une seule attaque. À ce moment-là, j'ai éclaté de rire, et mon colocataire pensait que j'avais un problème 🤣.
Plus tard, j'ai découvert que ce jeu ne consistait pas seulement à foncer bêtement, il fallait aussi ramasser des armes et améliorer les véhicules. La première fois que j'ai fait une amélioration, je me sentais invincible, je me suis précipité dans la foule, et trois secondes plus tard, mes pièces étaient éparpillées partout. Mais même les échecs étaient très marrants, chaque partie va vite, on ne se sent pas trop frustré. Maintenant je suis encore un débutant, mais je peux déjà parfois finir dans les premiers, le sentiment d'accomplissement est au maximum ✨.
Si des experts jouent aussi à ce jeu, pouvez-vous me montrer comment le modifier pour être puissant ! Je veux aussi savoir si vous avez eu ce genre d'expériences amusantes quand vous étiez débutants, échangeons ensemble. Merci à mes amis qui m'ont recommandé le jeu auparavant, vos recommandations étaient vraiment excellentes 🙏.