Bonjour à tous, ici c'est la petite Mei qui adore habituellement habiller des animaux mignons et faire de l'agriculture. Aujourd'hui, je veux parler avec mes amies du petit jeu auquel j'ai joué récemment, appelé Aventure Joyeuse en Train.
Au début, en voyant le nom, je pensais que c'était ce genre de jeu apaisant où l'on conduit un petit train en faisant toot toot et en collectant des étoiles sur le chemin, mais quand j'ai cliqué, j'ai découvert que c'était en fait un jeu qui teste les réflexes et la planification ! Boohoo, c'est vraiment un peu un contraste mignon.
Le principe du jeu est à peu près le suivant : tu dois planifier à l'avance à quelle heure deux trains, voire plus, vont partir, et les laisser faire le tour de leurs rails. Mais les rails se chevauchent, donc il faut calculer la vitesse, calculer le temps, et faire une répétition mentale avant de lancer la course. J'ai dû recommencer plusieurs fois dès le premier niveau, ça avait l'air si simple, mais dès que ça démarre, ils se percutent, et j'étais tellement frustré que je tapais du pied 😂
Mais le plaisir est justement là. Chaque fois que je parviens enfin à faire courir tous les petits trains sans problème, ce sentiment d'accomplissement est vraiment réconfortant. De plus, il n'y a pas besoin de se battre, ni de combats stressants, juste de réfléchir tranquillement, ce qui convient à quelqu'un comme moi qui aime parfois jouer à des jeux de match-3 et de réflexion.
Le jeu est gratuit, le mode payant est 0, le développeur est Beijing Guru Marketing Consultant Co., Ltd., et la plate-forme est 5.0. En l'utilisant, je le trouve assez léger et il ne prend pas beaucoup de temps, mais les niveaux s'enchaînent et on ne peut plus s'arrêter. Les filles, si vous en avez marre des jeux de ferme et de relooking et que vous voulez essayer un petit défi intellectuel différent, vous pouvez le regarder. Bien que ce soit un peu difficile, après avoir terminé les niveaux, on ne peut s'empêcher de dire : « Trop mignon, on ne se doutait pas qu'un petit train pouvait devenir aussi captivant 🚂✨ »