Mignon petit Japon

L'affiche originale: Travailleur déconnecté Vues: 320 Réponses: 4 Publié dans: 2011-11-03 22:35:52
_
Un Chinois, un Japonais et un Américain ont voyagé en Afrique et ont malheureusement été capturés par des cannibales. Le chef cannibale est un parieur. Le chef a dit : Si la longueur totale de votre pénis est exactement de 15 pouces, je vous laisserai partir. Si ce n'était pas 15 pouces, je te mangerais ! ~~ Les Américains ont donc retiré leur pénis et mesuré 8 pouces. Les Chinois ont également pris une mesure de 6 pouces, ce qui fait 14 pouces. Il semblait qu'ils étaient sur le point d'être mangés. De manière inattendue, les Japonais en ont sorti un et mesuraient exactement 1 pouce. Le chef a dû les laisser partir. Après avoir couru sauvagement pendant un moment, l'Américain a dit fièrement : Sans mes 8 pouces, vous auriez été mangé. Pour ne pas être en reste, les Chinois ont également dit : Vous ne voulez pas de mes 6 pouces~~~. Les Japonais ont crié : Ba Ge Ya Lu~~Si je ne m'étais pas soudainement endurci, vous seriez tous morts~~~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hé hé ^_^)Y
Dur @_@
Haha !!!!
Petit démon japonais
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse