图片
Bonjour tout le monde, je suis un nouveau et je cherche quelqu'un pour m'accompagner ~ J'ai récemment commencé à jouer à «Food Fantasy», c'est vraiment captivant, mais j'ai aussi rencontré pas mal de difficultés. Je voulais venir sur le forum pour discuter avec vous tous et en profiter pour demander à un expert de m'aider.
Au début, j'ai vu des recommandations d'autres personnes disant que ce jeu permettait de gérer un restaurant tout en sauvant le monde, alors je l'ai téléchargé. Mon téléphone est un Android 5.0 et je peux y jouer, en plus c'est un jeu gratuit, développé par Shanghai Fantang Network Technology Co., Ltd. Je pensais que ce n'était qu'un petit jeu de cuisine, mais en y entrant, j'ai découvert que c'était des personnifications de plats, toutes sortes de plats deviennent des esprits culinaires, et ils peuvent même se battre, j'étais complètement surpris haha.
Le premier piège est de gaspiller des ressources. Avec les diamants et autres choses offerts aux débutants, je n'ai pas pu m'empêcher de tout utiliser pour tirer des cartes dès que je voyais un joli esprit de festin, mais ensuite j'ai découvert que pour améliorer le restaurant et acheter des ingrédients, il fallait aussi les utiliser ; j'ai été bloqué pendant plusieurs jours et j'ai dû accumuler lentement. Je conseille vraiment aux nouveaux venus de ne pas être trop rapides, de consulter des guides ou de demander aux joueurs expérimentés.
Le deuxième piège est le mode de contact en combat. Au début, je n'ai absolument rien compris, je les regardais se battre bêtement, en me demandant pourquoi le jeu était si lent. Ce n'est qu'ensuite que j'ai compris qu'il fallait cliquer sur les compétences et participer au combat, et non pas être un simple spectateur. Je perdais toujours dans les donjons, au début je pensais que c'était à cause de la composition de l'équipe, mais en réalité, je ne faisais simplement aucune opération. Ce design est assez intéressant, mais les débutants sont vraiment faciles à embrouiller.
Le troisième piège est la gestion du restaurant. Je pensais que préparer les plats suffisait, mais en réalité, les clients se fâchent s'ils attendent trop longtemps, et il peut manquer des ingrédients. Une fois, j'ai dépensé tout l'argent en décoration. Le restaurant était joli, certes, mais nous n'avions pas d'argent pour acheter des ingrédients et avons failli faire faillite. Ensuite, j'ai appris à être plus prudent : j'ai d'abord amélioré la cuisine et le menu, puis j'ai doucement fait la décoration.
Mais j'aime toujours beaucoup « Food Fantasy » ! Le casting des doubleurs est vraiment impressionnant : Tatsuhisa Suzuki, Miyuki Sawashiro, Natsuki Hanae, Suzune Sakura, Aoi Yūki, ils y sont tous. Je ne les reconnais pas tous, mais juste entendre leurs voix est un vrai plaisir. Les personnifications de la nourriture sont aussi mignonnes, et obtenir un nouveau personnage culinaire me rend heureux pendant un bon moment. On peut jouer gratuitement, sans pression pour dépenser, même si pour un débutant comme moi, le progrès est peut-être un peu lent.
Y a-t-il quelqu'un d'expérimenté qui voudrait me guider ? Je voudrais demander comment utiliser l'endurance au début, comment combiner les persos, et quoi améliorer en priorité dans le restaurant. Les autres débutants sont également les bienvenus pour échanger, pour éviter les erreurs et s'amuser davantage ! Merci aux amis qui m'ont recommandé de me lancer, vraiment merci, je prends beaucoup de plaisir à jouer récemment. 😋🍰⚔️