Bonjour à tous, je suis un débutant, je viens de commencer à jouer aux jeux mobiles depuis peu. Si je poste dans le mauvais forum, je vous prie de ne pas trop me gronder 🙏
Il se peut que ce soit un peu étrange de poster cela dans la section de publication de romans originaux, mais je ne peux vraiment pas m'empêcher de demander comment jouer à « Escape Game : Challenge ». Parce que sa description est tellement accrocheuse : être coincé dans une chambre mystérieuse, il faut s'échapper le plus vite possible, ou au contraire attraper ceux qui se cachent. Voyant qu'il est gratuit, que le développeur est Hainan Xingkong Tiaodong Technology Co., Ltd. et que la plateforme de fonctionnement est 5.0, je l'ai donc téléchargé.
Quand je suis entré, j'étais complètement stupéfait. Cette chambre fermée infiniment jaune, le bourdonnement du néon comme bruit de fond, et tant de chambres vides, alors qu'il n'y avait clairement rien, me faisaient frissonner dans le dos. Je tournais en rond, sans savoir si je devais chercher une clé, chercher un mécanisme ou d'abord me cacher des monstres. Parfois, on aurait dit que quelque chose me poursuivait, je ne faisais que courir n'importe comment, en courant je ne savais plus où j'étais 😵
J'ai lu dans le résumé qu'on peut non seulement s'échapper de la pièce quand les monstres nous poursuivent, mais aussi chercher soi-même les âmes perdues. Où peut-on trouver exactement ces âmes perdues ? Faut-il cliquer sur les traces sur les murs ? Ou bien écouter les sons ? Comment attraper ces gars qui se cachent ? Chaque fois, je me sens comme une mouche sans tête.