图片
D'abord, présenter mon identité : j'ai 25 ans, je suis un salarié ordinaire, je prends le métro bondé chaque matin, j'ai une pause déjeuner d'une heure et je fais des heures supplémentaires le soir jusqu'à douter de ma vie. Les jeux sur PC où l'on reste assis trois heures d'affilée ne me conviennent plus depuis longtemps, donc récemment, je cherchais des jeux mobiles fragmentés que je peux jouer dans le métro ou pendant la pause déjeuner. J'ai essayé pendant quelques jours "Po Tian Yi Jian", et je viens de le poster sur le forum de rencontres pour rendre mon devoir. 📱
Ce jeu est le portage d'un jeu PC classique, avec les cinq grandes classes reproduites presque à l'identique. J'ai choisi une classe qui me convenait bien, et au début je suis la ligne principale, en cliquant simplement pour l'auto-navigation et le combat automatique, même avec une seule main dans le métro. Taiji Ship explore l'espace et le tombeau des dieux, Star Guard et d'autres, je peux les faire en cliquant un peu pendant le trajet, pas besoin de rester constamment devant l'écran. 🚇
La pause déjeuner est relativement complète, donc je l'utilise pour chasser les BOSS et faire des groupes avec mes frères de guilde. La lutte pour les BOSS et le PK inter-serveurs sont vraiment excitants, mais les employés ne doivent pas trop forcer, il suffit de jouer le soir ou pendant la pause déjeuner. Le mariage et la naissance d'enfants, la cultivation des cinq éléments, ces aspects sont plus axés sur le développement, donc prenez votre temps, pas besoin de se précipiter. 💑
Le commerce ouvert et la vente de lingots sont assez amicaux pour les joueurs qui font du farming pour l'argent, on peut mettre en vente les matériaux obtenus. Même les joueurs sans dépenses peuvent jouer, si on veut être dans le classement, il faut regarder son portefeuille, moi qui suis abonné au pass mensuel, je joue juste pour le plaisir. Le PK interserveur avec les frères à ses côtés a vraiment cette saveur des vieux jeux sur PC, mais ne faites pas ça sous les yeux du patron, l'écran qui clignote en rouge peut facilement vous trahir. 😅
Le point positif pour les trajets est que l'on peut jouer quotidiennement en mode automatique, les missions ne sont pas trop morcelées, et on peut les finir en vingt minutes de métro. On peut affronter le BOSS pendant la pause déjeuner, et il n'y a pas d'obligation de jouer le soir. Il y a aussi des inconvénients : le PK peut facilement énerver, et on se déconnecte en cas de perte de réseau dans les tunnels. En résumé, les employés qui recherchent une nostalgie des jeux sur PC mais n'ont pas le temps d'y consacrer beaucoup de temps peuvent essayer. Je complèterai avec un selfie la prochaine fois, aujourd'hui je recommande d'abord le jeu. 🎮