图片
Les frères, aujourd'hui je dois absolument me plaindre de mon expérience récente où j'ai été complètement frustré par un certain jeu de tir mobile populaire, et en même temps je veux recommander un nouveau jeu que j'ai découvert, c'est vraiment devenu un vrai coup de cœur.
D'abord, expliquons pourquoi j'ai perdu mon sang-froid. Dans ce jeu, les skins sortent plus souvent que je ne mange, un tirage après l'autre, avec un système de loterie garantissant des récompenses à des prix exorbitants. Les accessoires d'armes doivent en plus être améliorés. Si tu ne dépenses pas d'argent, tomber contre des joueurs payants revient à être une cible mobile. Le plus absurde, ce sont certains bonus de stats : si tu vends des skins juste pour leur apparence, ça va, mais si ça impacte l'équilibre, c'est vraiment pénible, non ? Je me suis donné du mal à apprendre à contrôler le recul, et de l'autre côté, une arme payante fait un carnage et je me fais écraser 😇. Jouer à un jeu ressemble à aller travailler, et en plus il faut se faire piétiner par des joueurs payants, c'est vraiment décourageant.
Plus tard, en naviguant sur le forum, j'ai vu quelqu'un mentionner « Mini Gunfight Elite ». Au début, je pensais que c'était ce genre de petit jeu, mais une fois téléchargé, j'y ai joué jusqu'au petit matin, 666. Son modèle de paiement est 0, ce qui est très agréable pour un étudiant comme moi, pas besoin de regarder la page de recharge tous les jours en hésitant.
Le jeu se déroule sur l'île de Vanis, avec 50 personnes s'affrontant dans la même partie. La carte est assez grande, le style graphique mini est mignon au premier abord, mais le combat est loin d'être indulgent. Il y a pas mal d'armes à feu, ainsi que divers accessoires bonus, que l'on peut ramasser et assembler soi-même sur la carte, pour progressivement créer l'arme la plus puissante du jeu, ce sentiment de progression est très addictif. Et ce n'est pas que du tir, on peut ramasser des armes explosives, ce qui est particulièrement libérateur, et on peut même s'emparer d'une épée d'énergie, pour le combat rapproché qui devient imparable, parfois même plus amusant que de prendre une arme à feu 😂.
La plateforme d'exploitation est en version 5.0, mon ancien téléphone peut aussi le faire tourner. Le développeur est Hainan Mengxing Technology Co., Ltd. Dans l'ensemble, en y jouant, il n'y a pas cette sensation de pression à dépenser. Bien que les graphismes ne soient pas du style réaliste à grand spectacle, le jeu est agréable, rapide, et chaque partie réserve de petites surprises.
En résumé, si vous êtes aussi épuisé par le système de monétisation de certains jeux de tir mobiles, vous pouvez vraiment essayer « Mini Gunfight Elite », zéro frais, 50 personnes sur l'île Vanis, dès que vous prenez l'épée énergétique, personne ne l'aime. C'est pour toujours ! Je vais d'abord lancer une autre partie, on se voit sur l'île les gars 🏃‍♂️💨