图片
Bonjour à tous, je suis A Xing de l'équipe de stratégie. Aujourd'hui, sur le Parc Amusant, je recommande un jeu mobile de stratégie légère auquel je joue récemment, Guerre de Tribu Stickman. Il fonctionne à partir d'Android 5.0, donc ce n'est pas trop exigeant pour les vieux téléphones. Le développeur est Hainan Xingkong Tiaodong Technology Co., Ltd. Le modèle de paiement est gratuit, on peut jouer sans dépenser d'argent, mais pour progresser rapidement, il faut comprendre un peu la gestion des ressources. 😎
Commençons par l'idée principale : ce jeu n'est pas un simple bourrage d'unités. On peut organiser ses formations avant la bataille et les diriger manuellement pendant le combat, donc comment dépenser les ressources, comment combiner les types d'unités et quand utiliser les compétences est plus important que de simplement augmenter la puissance de combat. Au début, l'or, le bois et les points d'entraînement sont limités. Mon conseil est de toujours prioriser le niveau de la base principale, car il débloque les unités et le plafond de population. Les casernes doivent seulement être améliorées jusqu'au niveau nécessaire, pas pour chaque type d'unité : une mise à niveau uniforme équivaut à tout gâcher.
Pour la composition initiale, il est recommandé de mettre 2 boucliers, 3 archers et 1 lance, et quand il y a assez de population, compléter avec 3 boucliers, 4 archers et 2 lances. Les soldats de devant avec bouclier sont bon marché et ont beaucoup de points de vie, responsables de bloquer le passage. Les soldats avec lances au milieu ont une portée d'attaque un peu plus longue que les corps à corps normaux, ce qui permet de subir un peu de dégâts. Les archers à l'arrière représentent le cœur des dégâts, mais sont très fragiles et doivent être protégés. Cela suffit généralement pour les quatre premiers chapitres. Si l'adversaire a beaucoup d'archers, remplacez les lanciers par des soldats avec bouclier pour tenir devant. Si l'adversaire a un grand bouclier, prenez plus d'archers et n'utilisez pas le corps à corps pour attaquer directement. 🧠
Il faut aussi se souvenir des contrements entre les types de troupes. Les soldats avec bouclier craignent les sorts et les assassins venant par derrière, les archers craignent que l'on fonce sur eux, et les fantassins à la lance craignent les dégâts de zone. La priorité lors des combats est d'abord de regarder où se trouve l'arrière-garde adverse et d'éliminer avec des assassins ou des troupes de lancer. Ensuite, vérifiez si vos archers sont assaillis, et si c'est le cas, reculez-les. Les opérations manuelles ont un taux de victoire bien plus élevé que le combat automatique, ce qui est particulièrement évident lors de la progression avec une puissance élevée.
Pour l'allocation des ressources, j'ai l'habitude de consacrer 70 % de l'or à l'amélioration de la base principale et des unités clés, 20 % à l'amélioration des compétences des héros, et 10 % à la réserve pour les urgences. Pour le bois, je privilégie l'amélioration du camp d'entraînement et de la population. Ne dépensez pas toutes vos ressources pour tirer dix unités d'un coup ; au début, même si vous obtenez des unités de haut niveau, vous ne pourrez pas les entretenir. Les joueurs gratuits devraient accomplir leurs tâches quotidiennes chaque jour,