图片
Salut salut, ici Xiaomei, une joueuse occasionnelle récemment accro à toutes sortes de petits jeux mignons~Aujourd'hui, je veux partager avec vous un jeu un peu mignon mais surprenant, appelé Super Alien Dog. En fait, je n'aime vraiment pas trop les jeux de combat habituellement, cultiver, changer de tenue, et élever des animaux mignons sont ce qui me rend vraiment heureuse, et je joue parfois à des jeux de puzzle match-3. Mais ce jeu Super Alien Dog – Battle Party, son style graphique est vraiment trop captivant et mignon, je n'arrive pas à m'arrêter une fois que j'ai commencé.
Le scénario est qu'un jour un chien extraterrestre descend sur Terre, puis engage un combat au style magique et absurde avec les humains. Cela semble un peu intense, mais en réalité, jouer ressemble plutôt à une fête burlesque. Les personnages sont ronds et moelleux, comme dans Human: Fall Flat et Party Hard : ils bougent maladroitement et tombent partout, ce qui est très drôle. C'est tellement mignon, chaque fois que je vois le chien extraterrestre arriver en titubant, je ne peux m'empêcher de rire à haute voix.
Le gameplay consiste à contrôler son personnage et à s'affronter avec d'autres joueurs sur une plateforme. Il faut avoir un bon contrôle et équilibre, attraper l'adversaire puis le jeter dehors. Bien que cela soit un peu violent et excitant, comme le style graphique est exagéré, il n'y a absolument aucun sang, et cela ressemble plutôt à jouer à une bataille d'oreillers entre amis. Le rythme est très rapide, une partie ne dure pas trop longtemps, ce qui convient à quelqu'un comme moi qui veut à la fois se détendre et avoir un peu de sensations fortes. De plus, quand on se fait jeter, cette expression est vraiment trop drôle, vraiment trop réconfortante.
La plateforme d'exploitation est 5.0, je peux jouer directement sur mon téléphone, très pratique. Le développeur est Shenzhen Huoshe Internet Technology Co., Ltd., le modèle de facturation est 0, jouer gratuitement est très convivial pour les étudiants et les joueurs occasionnels. On peut ressentir l'ambiance animée de la fête sans dépenser d'argent, bien sûr, pour quelqu'un comme moi qui est maladroit avec les mains, je me contente de courir et de crier sur scène.
Si toi aussi, comme moi, tu aimes généralement les styles mignons et apaisants, mais que tu veux parfois essayer un peu de jeux de fête excentriques et animés, tu peux venir essayer Super Alien Dog. Ce n'est pas le genre de jeu stressant avec des combats et des meurtres, c'est plutôt une grande bataille de fête folle et joyeuse. Ressens le charme agaçant des chiens extraterrestres, tu pourrais même te retrouver à crier « Trop mignon ! » tout en jetant les autres, hahaha.
Est-ce que quelqu'un a récemment d'autres jeux au style mignon à recommander ? N'hésitez pas à me les présenter dans les commentaires aussi~ Je vais continuer à jouer avec mon chien extraterrestre. 🐶✨