Bonjour à tous les amis de Qitan Dimension, je suis votre vieil ami, l'éditeur Qitan. C'est encore le moment de notre recommandation hebdomadaire de jeux populaires, et aujourd'hui je veux vous présenter un jeu mobile de cartes sur le thème des Trois Royaumes — « Libérez ces Trois Royaumes 2 ». Récemment, j'ai vu pas mal d'amis du forum discuter des formations des Trois Royaumes, ce jeu devrait donc plaire à beaucoup d'entre vous. 😊
Présentons brièvement le jeu : « Libérez les Trois Royaumes 2 » est la suite officielle de « Libérez les Trois Royaumes », développée par Beijing Babel Era Technology Co., Ltd. Il poursuit de nombreuses caractéristiques classiques du précédent opus, tout en améliorant les graphismes, les combats et la représentation des généraux. Pour les amis qui aiment la période des Trois Royaumes et apprécient également le style mignon Q, le premier regard devrait déjà sembler assez accueillant.
Ce qui m'attire le plus dans ce jeu, ce sont la conception des généraux et les performances en combat. Les généraux au style classique accompagnés de mouvements de combat exclusifs, chaque personnage a sa petite personnalité, et les dialogues tsundere rendent le processus de développement moins ennuyeux. Dire que cela atteint un nouveau niveau de mignonnerie n'est pas exagéré, au moins cela semble léger et ne crée pas trop de pression. 😆
Le combat est également très mémorable. Les effets spéciaux de fureur qui brisent l'écran, les sauts, les combos, les explosions, tout cela est vraiment agréable à utiliser en une seule série. Surtout lorsque les compétences de fureur sont déclenchées, l'écran tremble et les effets spéciaux se déclenchent en même temps, ce qui ajoute un peu de sensation excitante même lors des missions quotidiennes. Les amis de la communauté qui aiment voir les grandes attaques et rechercher le rythme du combat devraient apprécier cette série.
La plateforme de fonctionnement est indiquée comme 5.0, le mode de paiement est 0, ce qui signifie qu'il est possible de télécharger et d'essayer gratuitement. Pour les joueurs qui souhaitent se lancer dans les cartes des Trois Royaumes mais qui ne veulent pas payer immédiatement, le seuil d'entrée est plutôt amical. Bien sûr, le contenu et les activités spécifiques du jeu dépendent de la version réelle, donc avant de télécharger, chacun peut vérifier si son appareil est compatible.
Dans l'ensemble, « Libérez les Trois Royaumes 2 » convient aux joueurs qui aiment le thème des Trois Royaumes, le style mignon Q, l'entraînement de cartes et les exécutions spectaculaires. Si vous êtes en manque de jeux récemment, ou si vous cherchez un jeu mobile à la fois relaxant et avec des retours de combat, vous pouvez essayer. Les joueurs qui y ont déjà joué sont également invités à discuter de leurs combinaisons d'équipe dans la section des commentaires, le rédacteur veut aussi copier quelques idées. 🎮
Voici les recommandations de jeux populaires de cette semaine, rendez-vous la semaine prochaine, et je vous souhaite à tous de bons jeux !