图片
Il y a quelques jours, j'ai posté sur le forum pour demander s'il y avait des jeux adaptés aux débutants, et beaucoup de grands experts m'ont laissé des commentaires. L'un d'eux m'a répondu dans la section littérature sentimentale, disant que je pouvais essayer « Je tranche d'un coup ». À ce moment-là, je pensais encore que ce nom était trop direct 😂. Mais après avoir téléchargé et joué toute une nuit, c'était vraiment génial.
Ce jeu est de Shenzhen Chuanqu Network Technology Co., Ltd., le modèle de paiement est gratuit, et la plateforme d'exécution indique 5.0. Même un débutant comme moi qui ne comprend pas trop la configuration des téléphones peut y entrer facilement. Pour moi, le fait qu'il soit gratuit est vraiment sympathique, au moins on ne ressent pas de pression dès le début, ce qui convient à quelqu'un comme moi qui est encore en train de tout explorer.
Le gameplay est plus animé que tout ce à quoi j'ai joué auparavant. La carte change, il y a aussi beaucoup d'objets, et on a envie d'essayer tout ce qu'on ramasse par terre immédiatement. Après avoir combiné et amélioré, prendre la meilleure arme donne vraiment le plaisir de pouvoir éliminer un adversaire d'un seul coup. Même si je me fais souvent éliminer d'un coup par l'autre côté 😭, je ne peux pas m'empêcher de jouer une nouvelle partie.
Les compétences aléatoires sont aussi très intéressantes, chaque partie offre une expérience différente. Les équipements légendaires ont aussi des attributs aléatoires, je n'ai pas encore compris comment les combiner, je sais juste que voir des objets scintiller en or me rend heureux. Il y a aussi beaucoup de héros, comme Wukong et le démoniaque Qianren avec sa lame magique, les armes sont de plus en plus étranges. Je cours après les gens avec une arme bizarre, et je me fais finalement tuer en retour, c'était hilarant.
Je tiens surtout à remercier cette personne qui m'a recommandé le jeu. Au début, j'étais un débutant qui voulait tout demander, craignant de ne pas comprendre le jeu et de ralentir les autres. Mais ce jeu est très rapide en mode bataille, et perdre n'est pas trop déprimant ; au contraire, on a envie de réussir la prochaine partie. En voyant quelqu'un partager sincèrement dans la section littérature sentimentale, j'ai été encore une fois convaincu, et j'ai senti que le forum est vraiment chaleureux.
Si tu es aussi un débutant qui vient de découvrir les jeux mobiles, tu peux essayer mon coup. N'aie pas peur d'être nul, de toute façon je suis nul aussi, et je peux quand même m'amuser. Si un expert veut bien me guider, ce serait encore mieux 🙏