图片
Chers collègues adeptes de la paresse, récemment le patron est en voyage d'affaires, j'ose enfin ouvrir sur mon poste ce jeu appelé "Chroniques des Royaumes de la Grande Semaine". Se détendre au travail n'est pas facile, il faut en profiter et chérir chaque instant 🐟.
Le contexte de ce jeu est assez intéressant, allant du roi Wu attaquant Zhou jusqu'à la chute des Six États face à Qin, presque mille ans. Vous pouvez être un seigneur local, gérer les affaires internes, la diplomatie, faire la guerre, suivre la voie du tyran ou celle de l'empereur, tout dépend d'un seul choix du souverain. Cela semble être un vrai jeu de stratégie, mais en réalité, jouer tranquillement n'est pas stressant, vous n'avez pas besoin de jouer en temps réel avec d'autres et vous ne serez pas insulté par vos coéquipiers pour une partie inachevée. Dès que le patron s'approche, verrouillez directement l'écran, faites semblant de regarder un rapport, parfait 🤫.
La plateforme est 5.0, Android 5.0 peut-il faire tourner ? De toute façon, mon vieux téléphone n'a aucun problème. Le développeur est Xiamen Dodge Mao Network Technology Co., Ltd., le mode de paiement est 0, le point important, 0 microtransactions ! Nous, les travailleurs, notre salaire est limité, et en plus il faut acheter du café pour survivre, un jeu gratuit est vraiment une bonne civilisation 😭.
Ce qui le rend adapté pour flâner, c'est que vous pouvez jouer pendant des moments fragmentés. Pendant une réunion, développez secrètement l'agriculture, pendant la pause déjeuner, gagnez un voisin, et aux toilettes, étendez votre territoire en étant payé. Quand vous êtes fatigué de jouer, laissez-le de côté ; lorsque vous y pensez de nouveau, cliquez juste quelques fois, sans avoir à faire des routines quotidiennes comme dans certains jeux où il faut se connecter tous les jours, ce qui est aussi pénible que de pointer au travail.
Bien sûr, la partie stratégie a quand même quelque chose. Si vous naissez à l'époque où les royaumes du monde se lèvent, vous pouvez vous lancer à cœur perdu dans la conquête du Zhongyuan ; si vous naissez au début d'une époque encore relativement paisible de rites et de musique, il faudra réfléchir pour se développer et grandir. On peut aussi jouer gratuitement, quant à savoir si l'on peut engloutir les Zhou et les princes, cela dépendra de l'habileté de chaque souverain à flâner 👑.
En résumé, si vous voulez glander au travail sans trop vous fatiguer l'esprit, vous pouvez essayer "La Grande Chronique des Royaumes". Quand le patron n'est pas là, profitez discrètement, et quand il est présent, je suis un employé sérieux. Glander n'est pas facile, soutenons-nous mutuellement 🫡.