Les noctambules de la section Chasseur du Temps et de l'Espace, encore une nuit à veiller... Je pensais juste jouer une partie puis dormir, mais en levant la tête, les oiseaux commençaient déjà à chanter dehors. 🌙 Récemment, je joue jusqu'à tard la nuit à ce jeu "Le Loup Affamé", au début, c'est la couverture avec ce loup qui m'a attiré, et quand j'y ai joué, j'ai découvert que c'est un jeu de simulation particulièrement adapté pour jouer tranquillement au milieu de la nuit, sans pression pour monter dans le classement ni événements programmés contraignants, très agréable.
Ce jeu est produit par Beijing Lejie Lun Technology Co., Ltd., il peut être joué sur la plateforme 5.0, et il est gratuit. Même sans dépenser d'argent, on peut progresser petit à petit, il n'y a pas de ligne obligatoire. J'ai choisi le loup noir, sans raison particulière, c'est juste que je trouve que courir sous la lumière de la lune est très joli pour le loup noir. Vous pouvez aussi choisir le loup gris ou le loup coyote, il y a pas mal de skins, il suffit de les débloquer progressivement.
Ce que j'aime le plus, c'est qu'il ne te presse vraiment pas. Si tu veux devenir plus fort, tu peux aller chasser, t'entraîner, développer ton caractère ; si tu ne veux pas bouger, tu peux simplement t'allonger sur la pente et regarder la lune, écouter le vent, sentir les odeurs sur la carte et te promener au hasard. Hier soir, je voulais sérieusement monter de niveau, mais j'ai fini par suivre un lapin sur la moitié de la carte, sans l'attraper, et j'ai découvert un petit étang très calme. À ce moment-là, la fatigue de la nuit semblait s'être estompée. 🐺
Le mode chasse est aussi assez prenant. Des souris, des lapins aux pigeons, puis aux renards et aux ratons laveurs, chaque proie est différente, et la manière de les chasser varie aussi. Parfois, on reste accroupi pendant longtemps sans rien attraper, parfois on réussit du premier coup et on est tellement content qu'on a envie de pousser un petit cri de joie. Jouer à ce genre de jeu au rythme lent tard dans la nuit rend vraiment facile d'oublier le temps, peut-être aussi parce que j'oublie le temps très facilement. 😵💫
Si toi aussi tu aimes les jeux au rythme lent où tu peux décider toi-même comment jouer, tu peux essayer "Les Loups affamés arrivent". Ne me demande pas à quelle heure je dors, demande juste si je peux jeter un dernier coup d'œil à la meute de loups. 🌌