图片
La famille, votre otaku est de retour. Récemment, je faisais du sur-place dans la grande section divertissement en mode deviner, et je me suis fait repérer avec précision par une série d'illustrations de créatures, c'est ce petit monstre mignon. Pour être honnête, la première fois que j'ai vu la couverture de ce petit monstre de type lumière, ses yeux brillaient comme des étoiles et ses cheveux étaient lumineux, j'ai dit sur le moment « quel style de dessin divin », puis ma main a appuyé toute seule sur le bouton de téléchargement.😇
Le cœur de ce jeu est d'incuber, fusionner et faire évoluer des créatures pour sauver le monde des créatures. Cela semble très classique, mais le style graphique est vraiment incroyable. Chaque créature, de l'état juvénile à l'évolution finale, change plusieurs illustrations, ce n'est pas juste un changement de couleur, c'est une recomposition complète. Par exemple, la créature aquatique juvénile est une goutte d'eau ronde, après évolution elle devient une jeune fille avec des manches aquatiques, et après fusion elle peut même pousser des cornes de dragon. Pour moi, qui adore les illustrations, c'est le paradis instantané, j'ai envie de capturer chaque forme pour en faire un fond d'écran. ✨
L'intrigue consiste à collectionner des esprits, lever des malédictions, soigner le jardin, découvrir des merveilles et explorer des esprits anciens mystérieux. Bien que le schéma rappelle un peu les light novels, la mise en scène est bien faite, chaque chapitre ressemble à un épisode d'un autre monde. En ce qui concerne les doubleurs, actuellement chaque esprit a sa propre voix, et lorsqu'ils prononcent le nom de leurs compétences en combat, le côté dramatique est au maximum. Chaque fois que j'entends « Au nom de l'esprit, je te pulvérise », je ne peux pas m'empêcher de répéter après eux. Si à l'avenir ils pouvaient avoir Saori Hayami ou Aoi Yuuki, je serais prêt à dépenser sans hésiter, même si pour l'instant le jeu est gratuit, profiter sans payer, c'est vraiment agréable. 🎮
Système de combat ? Avancer automatiquement dans les niveaux, je laisse généralement en attente en regardant les animations. L'élément clé est le cut-in des attaques spéciales, chaque créature a un gros plan, les mouvements de caméra sont très dynamiques. Le système de fusion apporte de l'aléatoire, fusionner pour obtenir une créature cachée déclenche un effet spécial plein écran, quelqu'un dans le groupe a déjà fusionné une créature miracle antique, je suis tellement jaloux. 🍋
La plateforme de fonctionnement est 5.0, même les vieux téléphones Android peuvent le faire tourner. Le développeur est Shenzhen Oasis Interactive Entertainment Technology Co., Ltd. Actuellement, le modèle de paiement est 0, c'est un jeu gratuit, certains aspects peuvent nécessiter du grinding. Convient à quelqu'un comme moi, pauvre et amoureux de l'esthétique. Je recommande de farmer les débuts dès l'ouverture du serveur, de lier le Pokémon que vous aimez ensuite, ne foncez pas comme moi juste parce que vous voyez un beau Pokémon, au final c'était un support. 😭
En résumé, si vous êtes aussi du genre « on peut perdre le combat, mais le visuel des personnages ne doit pas être moche » dans l'univers des animés, vous pouvez essayer celui-ci. J'ai déjà rempli mon jardin de fleurs miraculeuses, en attendant un passionné pour absorber les esprits ensemble. ✨🥚💫