Famille, dans la section des fans de films et de télévision, je dois absolument recommander Transformers : La Guerre sur Terre. Autorisé officiellement par Hasbro, jeu mobile Transformers, graphismes 3D, stratégie plus PVP, vous pouvez choisir Autobots ou Decepticons, construire votre propre base, former une équipe, les effets de combat ont un petit goût de blockbuster. En tant que vieux fan de Transformers, quand j'ai vu Optimus Prime et Bumblebee apparaître, mon ADN a directement réagi, la transformation était vraiment excitante, 666.
Mais ! Ce jeu est tellement pay-to-win que je dois vraiment râler 😭. Le mode de paiement est indiqué à 0, mais une fois dedans, il y a toutes sortes de premiers achats, cartes mensuelles, passes de combat, packs à durée limitée, accélération de ressources, tirages de personnages, avec des points rouges partout comme si c'était gratuit. Si tu ne payes pas, l'amélioration de la base est lente et ta puissance est écrasée par les payeurs ; si tu payes, tu découvres qu'il y a encore des packs plus chers qui t'attendent, c'est le genre de jeu où une fois que tu ouvres ton portefeuille, tu ne peux plus le refermer. Le matchmaking PVP me rend parfois sans voix, l'ennemi est extrêmement puissant, ma base se fait complètement écraser, c'est vraiment le jouet des gros payeurs.
Donc, je recommande ce jeu ? Oui, les fans de Transformers peuvent foncer, les graphismes et l'IP sont top, et on peut aussi y jouer de manière détendue. Mais ne devenez surtout pas accro, les joueurs gratuits peuvent avancer lentement, les micro-achats peuvent se limiter à acheter un pass mensuel symboliquement. Si vous voulez viser le classement ou des combats excitants, il faut être prêt à dépenser. En résumé : le jeu est vraiment génial, mais les dépenses sont aussi vraiment lourdes, consommez de façon rationnelle et ne laissez pas votre argent de poche brûler sur Cybertron 🔥.