Bonjour tout le monde, je suis un nouveau joueur qui cherche de l'aide. Je viens d'arriver à Happy Paradise depuis peu. Je ne joue pas beaucoup aux jeux mobiles en général et je fais partie de ces débutants qui sont mauvais mais qui aiment jouer. Récemment, je me suis lancé dans un jeu appelé Super Rope Hero, et je ne peux vraiment pas m'empêcher de partager mes maladresses de débutant, tout en le recommandant aux autres nouveaux joueurs comme moi qui aiment se promener et s'amuser 🕷️.
Au début, je pensais que ce jeu n'était qu'un combat en 3D ordinaire, du genre à taper les ennemis en touchant simplement l'écran. Mais dès le tutoriel, il m'a fallu utiliser des toiles d'araignée pour voler au-dessus de la ville. Je me suis dit que ce n'était pas si difficile, puis la première fois que j'ai balancé, je me suis directement écrasé contre un immeuble, plouf, tombant par terre. Je pensais que mon téléphone avait lagué, haha. Puis j'ai essayé plusieurs fois, et finalement j'ai pu glisser un court moment le long des toits. Même si je volais de travers comme si j'étais ivre, le bruit du vent et les effets sonores étaient vraiment agréables, on avait l'impression de pouvoir protéger la ville 😂
L'image est en 3D haute définition, la ville semble assez grande, et les effets sonores sont assez réalistes. Quand les méchants apparaissent, je deviens nerveux, parce que je suis vraiment maladroit. Il y avait une mission où je devais combattre les forces du mal, j'ai cherché le chemin pendant longtemps, et finalement, j'ai découvert qu'il fallait se balancer jusqu'au toit de l'immeuble en face. Mais je me suis balancé trop fort et j'ai dépassé l'objectif, j'ai dû faire le tour de presque tout le bâtiment pour revenir, c'était hilarant. Mais gagner ce combat m'a donné un vrai sentiment d'accomplissement, et j'ai senti que je n'étais finalement plus seulement un poids pour l'équipe.
Le jeu propose également toutes sortes de skins et de designs de personnages différents. Pour l'instant, je n'ai débloqué qu'un tout petit peu, mais voir les autres voler dans le ciel avec différents skins me rend vraiment jaloux. Le modèle payant est de 0, donc moi, pauvre débutant, je peux jouer en toute tranquillité. La plateforme de fonctionnement est 5.0, même mon vieux téléphone peut faire tourner le jeu, bien que parfois ça rame un peu, mais dans l'ensemble c'est très amusant. Le développeur est Hainan Xingkong Tiaodong Technology Co., Ltd. Merci aux personnes qui ont créé ce jeu, et merci aussi à mes amis qui me l'ont recommandé auparavant 🙏
Si certains sont aussi de nouveaux débutants, nous pouvons échanger sur comment balancer sur les toiles d'araignée sans heurter les murs, je m'entraîne encore pour l'instant. En tout cas, le héros des cordes magiques est assez adapté pour les débutants qui aiment l'action et le vol libre, le défaut c'est que je suis trop nul, je tombe souvent du ciel haha. Si vous avez des astuces pour les débutants, enseignez-les-moi aussi ! 🥺