10086 blagues
10086 Dame de bureau : Bonsoir, monsieur. Y a-t-il quelque chose que je puisse vous aider ? Master Ge : Le téléphone n'a plus de batterie et s'est éteint automatiquement. Quelle heure est-il maintenant ? 10086 Dame de bureau : (étourdie) Monsieur, comment m'avez-vous appelé ? Maître Ge : Mon téléphone portable s'éteint automatiquement et je peux toujours passer des appels, mais je ne vois pas l'heure. . 10086 Dame de bureau : (Dizzy) Monsieur, est-il 2h25 du matin ? Y a-t-il autre chose que je puisse vous aider ? Maître Ge : Oh ! Pourquoi ne te couche-tu pas si tard ? 10086 Dame de bureau : (étourdie) Désolé monsieur, c'est mon travail. Y a-t-il autre chose que vous puissiez faire ? M. Ge : Vous ne pouvez pas passer un appel téléphonique si vous n'avez rien à faire ? 10086 Dame de bureau : Désolé monsieur, ce n'est pas ce que je voulais dire. M. Ge : Pourquoi est-il gratuit de vous appeler ? Pourquoi y a-t-il des frais pour appeler d'autres personnes ? 10086 Dame de bureau : Monsieur. . Il s'agit d'un service de haute qualité que nous offrons à nos clients. Nous croyons que les clients sont Dieu, il n'y a donc aucun frais pour appeler notre numéro de téléphone de service client. M. Ge : Alors Dieu a faim. Je vais vous donner l'adresse de mon domicile. Pourriez-vous s'il vous plaît venir chez moi et me préparer quelque chose à manger ? . 10086 Desk Lady : Désolé, monsieur, nous n'avons pas ce service. Le Maître : Êtes-vous toujours pointilleux sur votre service à Dieu ? 10086 Dame du service d'assistance : Je suis désolée, monsieur. Nous répondons uniquement aux questions commerciales soulevées par les clients. Avez-vous des questions maintenant ? M. Ge : Je ne suis pas une personne déraisonnable. De cette façon, si vous répondez à mes trois questions, je ne vous harcèlerai pas si vous y répondez correctement. . 10086 Dame de bureau : (Vomi du sang) S'il vous plaît, dites-le-moi. M. Ge : Premièrement. Combien de kilomètres la Longue Marche a-t-elle parcourus au total ? 10086 Dame de bureau : Vingt-cinq mille milles. M. Ge : Deuxièmement, combien de personnes participent. 10086 Desk Lady : Environ 86 000 personnes. M. Ge : Je connais encore un peu d'histoire. Dernière question, quels sont leurs noms ? 10086 Dame de bureau :…………………………………………. Intimider les autres M. Ge : Si vous refusez de répondre à la question de Dieu, je porterai plainte contre vous. 10086 Dame de bureau : Désolé monsieur, je ne sais vraiment pas. M. Ge : Vous ne pouvez pas répondre à une question aussi simple. Vous n'êtes pas sérieux dans votre travail et vous êtes quand même résistant. 10086 Dame de bureau : (pleurant) Ceci. . ce. . Est-ce simple ? C'est tout monsieur. J'ai également 3 questions à vous poser. Êtes-vous intéressé à y répondre? M. Ge : Venez écouter. 10086 Desk Girl : Où se sont déroulés les Jeux Olympiques de 2008 ! M. Cabinet : Pékin, question suivante. 10086 Desk Lady : Monsieur, quand a lieu la cérémonie d'ouverture ? M. Pavilion : 8 août. Si vous osez me demander les noms de toutes les personnes présentes dans les tribunes lors de la cérémonie d'ouverture, question suivante, je vous porterai plainte. 10086 Dame de bureau : (Pleurant sauvagement) Monsieur, donnez-moi votre adresse et je cuisinerai pour vous. . .
Réponses (4)
Haha ! Rire fou ! Génial ! ^_^
Super ! Hahaha !
Haha, je l'ai vu avant, c'est très intéressant. Je soutiens.
Pourquoi ai-je l'impression que c'est un peu comme draguer des filles
— Toutes les réponses chargées —