图片
Il y a quelques jours, en me baladant au hasard dans le coin des fans de cinéma et de télévision, j'ai vu quelqu'un recommander fortement « City Internet Cafe Simulator ». Au début, je me demandais, n'est-ce pas le coin des fans de cinéma et de télévision, comment se fait-il qu'il y ait aussi de la promotion de jeux ? Mais quand j'ai cliqué pour voir la présentation, ça m'a tout de suite attiré, et j'ai immédiatement téléchargé. Merci au grand expert, c'est vraiment amusant !
Je suis complètement débutant, c'est la première fois que je joue à ce genre de jeu de gestion, je ne comprends pas grand-chose. Après être entré, j'ai cliqué n'importe où pendant un moment, et ce n'est qu'après que j'ai découvert que ce jeu utilise des sauvegardes manuelles, l'emplacement de la sauvegarde est sur le lit à côté du point de départ, et il faut que l'heure dans le jeu soit passée après 21h00 pour pouvoir sauvegarder. Il y a un minuteur à côté du lit pour voir l'heure. La première fois que j'ai joué, je n'ai pas fait attention et j'ai perdu beaucoup de temps, une vraie leçon douloureuse ! Les amis débutants doivent absolument se rappeler de vérifier l'heure avant d'aller sauvegarder sur le lit 😭
Dans le jeu, il faut gérer son propre cybercafé, tout en survivant et en explorant dans une petite ville. On peut progressivement agrandir l'espace du cybercafé, acheter du matériel informatique plus avancé pour satisfaire les clients, et explorer davantage de contenus débloquables depuis l'interface de contrôle de l'ordinateur. J'ai entendu dire qu'on pourra même embaucher des cuisiniers ou des hommes de main plus tard pour aider, ce qui donne l'impression qu'il y a beaucoup de contenu. Pour l'instant, je suis encore un peu perdu en début de partie, mais l'immersion est vraiment là.
La plateforme de fonctionnement indique 5.0, mon ancien téléphone peut aussi le supporter, le mode de paiement est 0, c'est très amical pour les étudiants. Le développeur est Shenzhen Dongyou Technology Co., Ltd., merci d'avoir créé ce jeu qui est à la fois captivant et permet de passer le temps.
Bien que ce post soit publié dans la section des fans de films et de télévision, ce qui est un peu hors sujet, c'est vraiment grâce aux recommandations des experts ici que je suis venu, je dois revenir rendre mon devoir. Y a-t-il des amis qui y jouent aussi ? Besoin de compagnons et de conseils ! 🙏
En tout cas, merci à l'expert qui m'a recommandé auparavant. Si vous aimez aussi la simulation de gestion, vous pouvez essayer « Simulateur de cybercafés urbains ». Je dois retourner travailler au cybercafé, et j'espère atteindre mon lit pour sauvegarder avant 21h ce soir ! 🎮