图片
Il y a quelques jours, en me baladant au hasard dans le coin des fans de cinéma et de télévision, j'ai vu quelqu'un recommander fortement « City Internet Cafe Simulator ». Au début, je me demandais, n'est-ce pas le coin des fans de cinéma et de télévision, comment se fait-il qu'il y ait aussi de la promotion de jeux ? Mais quand j'ai cliqué pour voir la présentation, ça m'a tout de suite attiré, et j'ai immédiatement téléchargé. Merci au grand expert, c'est vraiment amusant !
Je suis complètement débutant, c'est la première fois que je joue à ce genre de jeu de gestion, je ne comprends pas grand-chose. Après être entré, j'ai cliqué n'importe où pendant un moment, et ce n'est qu'après que j'ai découvert que ce jeu utilise des sauvegardes manuelles, l'emplacement de la sauvegarde est sur le lit à côté du point de départ, et il faut que l'heure dans le jeu soit passée après 21h00 pour pouvoir sauvegarder. Il y a un minuteur à côté du lit pour voir l'heure. La première fois que j'ai joué, je n'ai pas fait attention et j'ai perdu beaucoup de temps, une vraie leçon douloureuse ! Les amis débutants doivent absolument se rappeler de vérifier l'heure avant d'aller sauvegarder sur le lit 😭
Dans le jeu, il faut gérer son propre cybercafé, tout en survivant et en explorant dans une petite ville. On peut progressivement agrandir l'espace du cybercafé, acheter du matériel informatique plus avancé pour satisfaire les clients, et explorer davantage de contenus débloquables depuis l'interface de contrôle de l'ordinateur. J'ai entendu dire qu'on pourra même embaucher des cuisiniers ou des hommes de main plus tard pour aider, ce qui donne l'impression qu'il y a beaucoup de contenu. Pour l'instant, je suis encore un peu perdu en début de partie, mais l'immersion est vraiment là.