图片
En tant que personne qui suit le KPL et le LPL toute l'année, je parle le plus souvent des versions, des BP, des détails des lignes et du positionnement en combat d'équipe. Honnêtement, la première fois que j'ai vu quelqu'un discuter de "Fish Hunter (avec plein d'avantages)" dans la section littérature sentimentale, j'ai presque cru m'être trompé de scène. Mais en y jouant, j'ai découvert qu'il avait en effet son propre environnement compétitif léger, juste qu'il n'appartient pas au même type de jeu que le MOBA.
Pour commencer par la conclusion, ce n'est pas de l'e-sport hardcore, mais si vous considérez la pêche comme un sport de loisirs compétitif, il y a de la gestion des ressources, le choix des objectifs et des fenêtres d'explosion. Les tourelles sont comme un vivier de héros, les ailes et les skins comme des équipements de runes, les bancs de poissons sont les ressources de la carte. Quand concentrer le feu sur le gros poisson, quand nettoyer les petits poissons pour récupérer ses coûts, quand utiliser des privilèges pour prendre le rythme, tout cela ressemble assez à la gestion dans les compétitions.
En ce qui concerne l'équilibre, je me concentre principalement sur deux points. Si les skins de tourelle et les ailes ne présentent que des différences d'effets visuels, alors il s'agit seulement d'apparence, et il n'y a pas de problème d'équité en compétition. Mais si différentes tourelles ou ailes ont des multiplicateurs cachés, ou si l'accumulation de privilèges influence l'efficacité de capture, cela devient alors une domination par les chiffres plutôt qu'un jeu d'habileté et de timing. La description mentionne que de nombreux privilèges des tourelles et des ailes peuvent être cumulés, ce type de conception est courant dans les jeux casual, mais dès qu'il y a compétition pour les ressources entre les joueurs, il vaut mieux que les valeurs numériques soient transparentes et ne pas laisser les joueurs deviner au ressentiment.
Les codes bonus dd666 et dd123 permettent de réduire le seuil d'entrée, et la méthode d'échange est simple, il suffit d'ouvrir le jeu, d'aller dans les paramètres en haut à droite et de les entrer. Pour les débutants, il est plus rationnel de d'abord obtenir les avantages avant de décider de s'investir davantage. Le modèle payant est indiqué comme 0 ; pouvoir jouer gratuitement est bien sûr agréable, mais on ne sait pas si les taux de drop et la boucle des ressources pourront tenir sur le long terme.