图片
Ma famille, moi cette couche-tard je viens encore me confesser. Au départ, j'avais promis de me coucher à minuit et demi, mais j'ai été trop curieux et j'ai cliqué sur « Infinite Fighting », en me disant « juste une partie, juste une partie et je me déconnecte ». Qui aurait cru que le « juste une partie » de ce jeu pouvait se multiplier. Je perds une partie en classement et je veux me rattraper, je gagne une partie et je me sens chaud, l'arène des experts et les duels inter-serveurs me tentent tour à tour, et quand je réalise, la batterie de mon téléphone n'a plus que 8 %, et à l'extérieur, les oiseaux matinaux commencent déjà à me gronder. 🌚
Ce jeu est un jeu de cartes de duel en mode idle de style national réalisé par Shanghai Shugui Technology Co., Ltd. Il est téléchargeable gratuitement et les exigences de la plateforme ne sont pas élevées. Pour être honnête, j'aime généralement les jeux au rythme lent, adaptés à des sessions calmes tard le soir, mais bien qu'il s'agisse d'un jeu de cartes de combat, en y jouant, on ressent une étrange magie du genre « accroché, on devient vite obsédé ». On accumulate les gains en mode idle, puis on tire les cartes, augmente la puissance de combat et avance dans l'histoire au petit matin, quand l'esprit n'est pas très clair. Les personnages classiques apparaissent un par un, et cette sensation d'arcade revient soudainement. 👊
J'aime le plus faire des donjons en équipe au milieu de la nuit et défier les boss avec mes frères en vocal. En mode entièrement 3D, chaque coup est percutant, les effets spéciaux clignotent dans la pièce sombre, et j'ai l'impression d'être complètement plongé dans le monde du maître du combat de rue. Même si mes compétences déclinent souvent à cause des nuits blanches, mes coéquipiers ne m'en tiennent pas rigueur et disent que mes coups à l'aube ont une sorte de « puissance de rêve » mystique. Même dans le classement en ladder, je voulais juste jeter un œil, mais les pros des duels inter-serveurs m'ont complètement écrasé, ce qui m'a mis en colère et m'a poussé à continuer de jouer en buvant de l'eau froide. 😵💫
Donc, si vous n'arrivez pas à dormir et que vous ne voulez pas jouer à quelque chose de trop bruyant ou fatigant, vous pouvez essayer « Infinite Fighting ». Il ne vous oblige pas à fixer l'écran constamment, vous pouvez progresser en mode automatique, et quand vous voulez jouer sérieusement, il y a PVP et donjons. Le seul inconvénient est qu'il est facile d'oublier le temps, et de passer de "encore cinq minutes" à "bonjour le monde". Je rédige ceci avec des cernes, et je me prépare à rattraper mon sommeil. Les noctambules de Qitan Dimension, y a-t-il quelqu'un dans la même zone ? La prochaine fois, équipez-moi pour les donjons de minuit, je promets de ne pas m'endormir en jouant... probablement. 💤