Danding recommande les jeux mobiles (pour les téléphones à petit écran)

L'affiche originale: Danding Vues: 586 Réponses: 3 Publié dans: 2011-11-04 08:03:28
Récemment, j'ai découvert que 7723 Game Weekly ne semble pas avoir beaucoup d'espace pour nos téléphones mobiles à petit écran. Prenons l'exemple du dernier numéro : il va sans dire que la catégorie des personnages est également un jeu de rétrécissement. Je pense qu'à l'époque, je suis venu au 7723 juste pour trouver ma série Pet Kingdom préférée, mais quand j'ai vu la capacité, j'ai ressenti une douleur au ventre. La capacité de plus de 1 000 pages a en réalité été réduite à plus de 100 Ko. Je pense que seuls les utilisateurs disposant de petits écrans peuvent ressentir mon cœur douloureux ! En parlant d'autres types de jeux, il y a encore moins de jeux de haute qualité auxquels on peut jouer. Bien que d'autres sites Web soient comme ça, je pense que 7723 est différent. J'espère que 7723 pourra créer un forum dédié à la transplantation sur petit écran pour nous faciliter la tâche, nous, les gens du petit écran. Bon, revenons au sujet. Aujourd'hui, je voudrais recommander plusieurs jeux de rôle qui peuvent être utilisés sur les téléphones mobiles à petit écran : 1. « Wulin Q Legend 2-Fairy Descends to the World » est un jeu ARPG très ancien et classique avec un contenu riche, de bons graphismes et une bonne jouabilité. Tencent a la version officielle. Quant à la version crackée, je n'ai pas pu la trouver sur de nombreux sites Web, mais j'ai demandé à « un frère (nom d'écran) » de m'aider à la cracker. Il y en a un sur le forum. Si vous recherchez "Dan Ding", vous devriez pouvoir le trouver dans un article intitulé "Dan Ding le jeu que vous voulez". Le modèle est 2220s, 128*160. S'il est pris en charge, téléchargez-le ! Si le téléchargement réussit, n'oubliez pas d'aimer la publication d'un frère. Voulez-vous rendre la pareille ? héhé. S'il s'agit d'une version crackée, il est recommandé de ne pas la mettre à niveau complètement au préalable. Il est préférable d'utiliser simplement la compétence de vol, puis de sortir et d'explorer le monde par vous-même ! 2. Baoruan a une version petit écran de "Pocket Gods". 500 Ko, mais l'image est un peu mauvaise, mais elle peut être lue. Veuillez répondre si vous avez besoin d'aide. Vous ne pourrez peut-être pas voir les sous-titres au début, ce n'est pas grave, le premier est démarré, appuyez puis appuyez pour confirmer pour lire l'archive. Venez l'essayer ! 3. "Holy Stone 2", qui n'a rien à dire, peut être trouvé sur la page d'accueil avec une seule recherche. Plus de 200 Ko, l'ARPG n'est pas mal, on peut attraper des animaux. Allez l'essayer ! Bon, c'est tout pour aujourd'hui ! Il sera publié dans le futur. Si vous soutenez, veuillez commenter ci-dessous !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est probablement parce qu'il y a peu de petits écrans maintenant.
Eh bien, je vais réfléchir à l'ajout de jeux pour petits écrans dans le hebdomadaire, je vais essayer de publier quelques jeux amusants pour petits écrans sans réduction de qualité, et il est possible que je crée une section spéciale pour les jeux pour petits écrans dans le hebdomadaire ou dans des éditions spéciales.
En parlant de jeux sur petit écran, 'Assassin des Six Royaumes' est le véritable chef-d'œuvre.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse